hux
Bonjour 😎
Passée chez la coiffeuse mardi 😊, c'était pas de gloire 💇♀️.
Moi aussi, il faut que je sorte le karcher, ce sera certainement dans la semaine prochaine 🤔.
Déjeuner sur la terrasse, il fait bon, avec un peu d'air 😊
J'ose à peine imaginé la circulation sur les crêtes, les motards doivent petarader 😨.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonne soirée et bonne nuit.................Gino, aujourd'hui il était au repos, car cerises à congeler..........vendredi il sera à nouveau à l'honneur, enfin si tout est ok après consultation chez le médecin...........plus que sur rendez-vous et masqué.............Faut encore les repasser et les ajuster, la commune en a promis..................ils mettent du temps à arriver, bon la Chine ce n'est pas à côté..........

gino1
Bonjour, j'attends mon livreur, deuxième tour à la déchetterie, j'espère qu'il y aura moins de monde qu'hier, 1 heure d'attente. Paule, ne laisse pas ton karcher refroidir, j'aurais quelques pavés à éclaircir. Hux, idem avec ta tondeuse. Belle journée à tout le monde.
hux
Bonjour, quelques lueurs de soleil en fin de journée ☁️⛅, un léger mieux, mais plutôt frais les jours ci 😕
Quelques sorties impératives les jours précédents, dont les courses hier, et passage chez des amis au retour 😊
J'ai préparé deux suspensions fin de semaine dernière, elles sont à l'abri en attendant les jours meilleurs 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇