hux
Bonsoir, pluie le matin 🌧️, un peu de cet après midi 🌥️.
Visite trimestrielle chez le médecin ce matin 😷, quelques courses, et confiture cet après-midi ☺️.
@Gino, il y en a en forêt par endroits tout dépend de l'exposition, les gelées tardives n'ont rien arrangé 😏.
Bonne nuit tout le monde 😴

gino1
Bonjour, aujourd'hui enterrement d'un ami de maman, il se savait condamné, depuis quelques semaines, les médecins le disaient non opérable, mais le chirurgien en a décidé autrement, puis a dit à sa femme qu'il lui restait quelques jours à vivre. cobaye ou tiroir caisse, vaste débat. Hier au soir bel orage, nous venions d'arroser. Le soleil nous fait de l'œil entre deux nuages.
Paule bon courage et Hux bonne confiture, les myrtilles sont-elles abondantes?
paule68
Bonsoir tout le monde, tout est bien qui finit bien........et pour ne pas changer, rendez-vous chez le toubib pour moi, suite à écho.........heureusement qu'il me connait depuis bientôt 30 ans, sinon il pourrait penser que je ne peux plus me passer de lui............Merci les filles, à vous aussi bonne continuation ainsi qu'à vos proches............J'ai fait la chasse aux chiendent lierre et autres herbes avec une aide précieuse........mon désherbant écologique, je n'y arrive plus......fiston nous sort les derniers thuyas d'une série, il nous a mis du brise vue pour un peu plus d'intimité......et surtout pour les petits enfants de notre voisin afin qu'ils soient moins attirés par l'eau...........pas d'alarme pour la baignoire extérieure, les 2 premières que nous avions acquises ne fonctionnaient pas.........
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit tout à l'heure..........Voilà, une journée bien remplie, mr coloscopie à 12H45,le retour était prévu pour 15h30 et mr n'avait toujours pas appelé pour 16 hres, donc inquiète...... j'ai téléphoné si je peux le récupérer, mais toubib 2 h de retard, donc mr était toujours endormi en salle d'examens......donc dans la foulée échographie et prendre un café à Super U.........En arrivant dans le hall à Scweitzer, une personne m'a interpellée, une ancienne du club du 3ème âge, donc papotage obligé.......et du coup on m'attendait au 1er, les infirmières n'avaient pas le droit de le laisser seul...........je me disais qu'il était entre de bonnes mains..........j'ignorais que le service fermait, j'avais honte .......mais elles ont été plus que sympa.......