Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

18 juillet 2020 14:48

Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous......Nous aussi on attend de pouvoir en profiter, on a eu un problème, des algues " moutarde " encore une nouveauté dont on se serait bien passée.......donc traitement, donc dépenses non prévues, mais en 24 heures l'eau est redevenue cristalline, demain on pourra en profiter........Suis aussi en mode fée du logis depuis quelques jours......après je me mets en RTT..........Hier soir j'ai voulu me connecter, le site était indisponible, bizarre, je me suis demandé s'ils n'avaient pas fermé la boutique.....

Répondre·

gino1

17 juillet 2020 18:24

Bonsoir, maman a enfin le téléphone et la télé, 9 mois d'attente, merci orange, par contre le premier prélèvement de l'abonnement est prévu dès le 20 juillet et la facture pour le branchement est en route (2300€) pour 4 mètres de tranchée. le temps a l'air de s'améliorer, Manon attend avec impatience le moment de sauter dans la piscine, nous jouons au rami tous les après-midi, elle a beaucoup de chances aux cartes. Belle soirée tout le monde.

Répondre·

lila

17 juillet 2020 11:54

BONJOUR

Répondre·

hux

16 juillet 2020 08:45

Bonjour, pluie hier 🌧, brumasse aujourd'hui, c'est les jardins qui sont contents 😊.
Aujourd'hui, j'ai l'installation du Linky programmée entre 10 et 14h.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

16 juillet 2020 06:36

BONJOUR

Répondre·

hux

14 juillet 2020 22:02

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

gino1

14 juillet 2020 12:56

Bonjour, le ciel se couvre, hier nous avons eu droit à un feu d'artifice depuis chez mon fils, ils étaient 5 artificiers tous frustrés de ne pouvoir tirer un feu, le voisinage a apprécié. Il avait obtenu l'autorisation de la préfecture, les gendarmes sont arrivés la dernière bombe tirée, je suppose qu'ils craignaient un rassemblement. Heureusement que mon fils avait évité de l'ébruiter,

Répondre·

florivale

14 juillet 2020 07:39

Bonjour et bon ''14 Juillet'',à tout le monde.

Répondre·

hux

13 juillet 2020 16:48

Bonsoir, beau lundi ensoleillé 😎, un peu moins ventilé ☺
En mode fée du logis 😥, maintenant je profite de la terrasse 😊
@Gino, pas évident avec les personnes âgées, beaucoup sont déboussolées avec la "distanciation et le masque ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

13 juillet 2020 12:17

Bonjour, maman va fêter ses 90 ans avec son groupe d'animation, pas pu se réunir avant. Pas évident de lui faire comprendre qu'elle doit garder ses distances, les personnes âgées ont besoin de contact.
Bel après-midi à toutes et tous

Répondre·

VIC42

12 juillet 2020 09:44

Bonjour ! soleil pour le moment bon app...

Répondre·

hux

12 juillet 2020 09:32

Bonjour et bon dimanche sous le soleil , mais toujours petit air frais 😎

Répondre·

hux

11 juillet 2020 08:12

Bonjour, soleil et quelques nuages 🌤️, pas de pluie non plus ici ou tellement minime 😕
Les courses faites hier, suis juste allée chercher du pain au petit marché des producteurs ce matin 🥖.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

11 juillet 2020 06:17

Bonjour, petite pluie annoncée pour cette nuit que nenni, il va falloir arroser. Je vais de ce pas retrouver mes petits producteurs locaux . Belle journée à tout le monde.

Répondre·

lila

10 juillet 2020 07:02

BONJOUR

Répondre·