paule68
Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous......Nous aussi on attend de pouvoir en profiter, on a eu un problème, des algues " moutarde " encore une nouveauté dont on se serait bien passée.......donc traitement, donc dépenses non prévues, mais en 24 heures l'eau est redevenue cristalline, demain on pourra en profiter........Suis aussi en mode fée du logis depuis quelques jours......après je me mets en RTT..........Hier soir j'ai voulu me connecter, le site était indisponible, bizarre, je me suis demandé s'ils n'avaient pas fermé la boutique.....

gino1
Bonsoir, maman a enfin le téléphone et la télé, 9 mois d'attente, merci orange, par contre le premier prélèvement de l'abonnement est prévu dès le 20 juillet et la facture pour le branchement est en route (2300€) pour 4 mètres de tranchée. le temps a l'air de s'améliorer, Manon attend avec impatience le moment de sauter dans la piscine, nous jouons au rami tous les après-midi, elle a beaucoup de chances aux cartes. Belle soirée tout le monde.

gino1
Bonjour, le ciel se couvre, hier nous avons eu droit à un feu d'artifice depuis chez mon fils, ils étaient 5 artificiers tous frustrés de ne pouvoir tirer un feu, le voisinage a apprécié. Il avait obtenu l'autorisation de la préfecture, les gendarmes sont arrivés la dernière bombe tirée, je suppose qu'ils craignaient un rassemblement. Heureusement que mon fils avait évité de l'ébruiter,