Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

29 juin 2020 20:31

BONNE NUIT

Répondre·

hux

28 juin 2020 09:32

Bonjour, la connexion est d'une lenteur 😵 déjà hier 😨
Soleil, nuages, du vent qui va encore tout dessécher en surface, 🌤️🌬️, il a plu un peu cette nuit et la nuit précédente 🌧️.
@Gino, c'est qu'il se plaît bien où tu l'as planté 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

gino1

27 juin 2020 09:43

Bonjour, hier au soir resto avec d'anciens collègues, nous avons profité de la terrasse mais la serveuse a failli s'évanouir, oppressée par le port du masque. Il fait lourd, pas moyen de faire des courants d'air. Bon anniversaire à Fred avec un peu de retard. Hux, mon hydrangea acheté au Haut du Tôt est magnifique. Belle journée à tout le monde.

Répondre·

hux

26 juin 2020 09:48

Bonjour, il fait déjà bien lourd 🌡️.
Je suis allée faire les courses de bonne heure 😊.
J'ai rencontré une amie qui m'a invitée pour ce soir 😀
🍾🥂Un bon anniversaire au Fred de Paule 🎂🍰🎉🥂😘😘
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

26 juin 2020 06:50

Bonjour et bonne fin de week-end à tout le monde.

Répondre·

gino1

25 juin 2020 14:52

Bonjour, je vais chercher la louloute au périscolaire un peu plus tôt elle pourra inaugurer la piscine,
Paule, tout se passera bien nous sommes tous pareil, mon chat a passé par la chirurgie, on lui a scié le haut du fémur, suite à un fracture qui d'après eux ne pouvait plus se ressouder, transport en ambulance animalière jusqu'à Strasbourg, quel stress jusqu'à son retour, il s'en est très vite remis.
Hux bonne soirée en musique.

Répondre·

hux

24 juin 2020 19:51

Après une agréable journée ensoleillée ☀️, soirée musicale, je profite de l'animation du camping proche 😊, plus de contrainte de réveil matin 😀
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

24 juin 2020 18:43

Bonne soirée tout le monde.🌞

Répondre·

lila

24 juin 2020 06:30

BONJOUR

Répondre·

hux

23 juin 2020 21:41

Bonsoir, une belle journée ensoleillée ☀️, quelques aménagements intérieurs 😊, puis un peu de détente sur la terrasse ☺
@ Paule, c'est préférable pour le toutou 🐕.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

23 juin 2020 19:52

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard........massage pour mr, véto pour la chienne, elle doit être opérée, anesthésie générale pour 2 kystes, faut le faire avant que.............

Répondre·

gino1

22 juin 2020 18:51

Bonsoir, contente de te lire Hux, Lila belle soirée en compagnie des enfants, les miens habitent à 100 mètres, quelque chose manquait aujourd'hui Manon a repris l'école, pas de rami au programme. Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

hux

22 juin 2020 13:58

Bonjour, quelques petits soucis avec la box, et un week-end bien chargé 😊
Le soleil a enfin fait son grand retour ☀️, j'attends l'ombre pour passer la tondeuse 😥😥, ça a bien poussé ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

22 juin 2020 06:40

BONJOUR
Ce soir je verrais tous mes petits

Répondre·

gino1

21 juin 2020 16:36

Bonsoir, pas de nouvelles de Hux, j'espère que tout va bien, tellement l'habitude de la lire tous les jours. Ma petite fille a été gâtée, et nous direct sur les hanches. Belle soirée à tout le monde.

Répondre·