gino1
paule68 a écrit :
Bonjour, bon dimanche à tout le monde........Gino, j'avais peur aussi de devoir la vider..........est ce que l'eau est verte ou jaune ? J'avais essayé de téléphoner à plusieurs piscinistes, on ne peut même pas laisser de messages, repris contact avec mon ancien dont le commerce a été repris.........j'ai eu une personne super compétente et qui a pris le temps de m'expliquer.........ça été spectaculaire.......près de 100 euros de produits.......mais très très efficaces........ça valait le coup de faire la dépense...........le magasin se trouve rue des Carlovingiens Colmar anciennement Weigel....
Bonsoir Geneviève ce n'est pas une grande piscine juste pour la petite fille diamètre 3.60 sur une hauteur de 70cm, l'eau est jaune, verte indéfinissable, cela m'embête de la vider, nous allons acheter une nouvelle pompe, sinon ce sera vidage. Je vais tout de même faire un tour rue de Carlovingiens
paule68
Bonjour, bon dimanche à tout le monde........Gino, j'avais peur aussi de devoir la vider..........est ce que l'eau est verte ou jaune ? J'avais essayé de téléphoner à plusieurs piscinistes, on ne peut même pas laisser de messages, repris contact avec mon ancien dont le commerce a été repris.........j'ai eu une personne super compétente et qui a pris le temps de m'expliquer.........ça été spectaculaire.......près de 100 euros de produits.......mais très très efficaces........ça valait le coup de faire la dépense...........le magasin se trouve rue des Carlovingiens Colmar anciennement Weigel....
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde............Gino, je me demandais comment tu savais, étais-tu dans les confidences de notre président, pardon avec majuscule P........., j'ai lu que Macron ne pouvait pas aller à la piscine cause algues.........ici aussi on a eu des algues " moutarde " en 24 heures tout était à nouveau propre, spectaculaire.........!! Bon, si Macron a des algues dans la piscine au Fort, il y a la mer à côté......

gino1
Bonjour, confiné à la maison pour cause chaleur, Manon n'a pas pu profiter de la piscine les algues ont débarqué, produit durant 24 heures, j'espère que cela va marcher.
Hux quelle chance nous aurions voulu aller à Bréat, le Covi en a décidé autrement.
Bonnes vacances et belle soirée tout le monde.