gino1
Bonsoir, encore une journée à trimer nous en voyons le bout de toute façon il va pleuvoir les prochains jours.
Paule maman va chez un médecin généraliste homéopathe, ce sont des piqures à base de remÚdes homéopathiques, plus remboursés malheureusement.
Belle soirée tout le monde.
paule68
Bonjour bonjour soleil aussi sur la plaine d' Alsace, mais toujours frais le matin......
Encore des injections jusqu'à dimanche, ça me fait sortir du lit pour 7 heures, pas habituée car couche-tard..........Maintenant j'espÚre que ces 2 piqures par jour vont servir à calmer mes douleurs........Gino, ta maman a certainement eu des infiltrations.......je ne connaissais pas les piqures homéopathiques, moi ce sont des antiiflammatoires.......

gino1
Bonjour, encore bien travaillĂ© hier, on vient doucement Ă bout de ce tas de terre de remblais truffĂ© de cailloux, j'espĂšre finir aujourd'hui. đ
Bon courage Paule, maman a eu droit à deux piqures (homéopathie) dans les poignets déformés par l'arthrose, elle dit que cela la soulage un peu.
Belle journée fraiche mais ensoleillée .
paule68
Bonne soirée à tout le monde, nous ne sommes pas nombreuses en ce moment.......Rien fait de la journée.......à part rendez-vous chez le généraliste, à partir de demain l'infirmiÚre me fera 2 injections anti inflammatoire par jour pdt 6 jours........donc vais pas faire grand chose, demain aprÚs-midi coiffeuse à domicile........
Marie 25
Coucou, mais non Paule68, on nâest pas vieilles !!!
Pour ma part, aucun coup de fil...pas grave mais un peu difficile Ă digĂ©rer ....đ„Č
Belle journĂ©e quand mĂȘme, cueillette de jonquilles dans le bois dâArcey et balade au chĂąteau de Bournel.
Belle soirĂ©e đ