Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

lila

11 mars 2021 12:21

BONJOUR

Répondre·

gino1

10 mars 2021 19:23

Bonsoir, encore une journée à trimer nous en voyons le bout de toute façon il va pleuvoir les prochains jours.
Paule maman va chez un médecin généraliste homéopathe, ce sont des piqures à base de remÚdes homéopathiques, plus remboursés malheureusement.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

florivale

10 mars 2021 17:05

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

paule68

10 mars 2021 12:26

Bonjour bonjour soleil aussi sur la plaine d' Alsace, mais toujours frais le matin......
Encore des injections jusqu'à dimanche, ça me fait sortir du lit pour 7 heures, pas habituée car couche-tard..........Maintenant j'espÚre que ces 2 piqures par jour vont servir à calmer mes douleurs........Gino, ta maman a certainement eu des infiltrations.......je ne connaissais pas les piqures homéopathiques, moi ce sont des antiiflammatoires.......

Répondre·

lila

10 mars 2021 08:09

BONJOUR
Soleil

Répondre·

Marie 25

10 mars 2021 07:31

Coucou,
Déjà mercredi !!! Il faut faire quelques courses pour remplir le frigo ....
Bonne journĂ©e Ă  vous 😀

Répondre·

paule68

9 mars 2021 21:36

Bonsoir tout le monde, bonne nuit..........Réveil avant 7 heures, c'est encore la nuit pour moi.......;

Répondre·

gino1

9 mars 2021 07:39

Bonjour, encore bien travaillĂ© hier, on vient doucement Ă  bout de ce tas de terre de remblais truffĂ© de cailloux, j'espĂšre finir aujourd'hui. 😓
Bon courage Paule, maman a eu droit à deux piqures (homéopathie) dans les poignets déformés par l'arthrose, elle dit que cela la soulage un peu.
Belle journée fraiche mais ensoleillée .

Répondre·

Marie 25

9 mars 2021 06:35

Coucou,
Oh Lila je suis dĂ©bordĂ©e aujourd’hui...et je ne pourrai pas communiquer cette am !!!
Belle journĂ©e Ă  toutes 😘

Répondre·

lila

9 mars 2021 00:42

BONJOUR
MARIE J'ATTENDS VOTRE CHARADE.....

Répondre·

paule68

8 mars 2021 21:15

Bonne soirée à tout le monde, nous ne sommes pas nombreuses en ce moment.......Rien fait de la journée.......à part rendez-vous chez le généraliste, à partir de demain l'infirmiÚre me fera 2 injections anti inflammatoire par jour pdt 6 jours........donc vais pas faire grand chose, demain aprÚs-midi coiffeuse à domicile........

Répondre·

Marie 25

8 mars 2021 15:02

Coucou,
Une belle journĂ©e ensoleillĂ©e passĂ©e Ă  buller....J’ai finalement eu un SMS, assez tard hier. Ça rĂ©chauffe le cƓur ♄.
Bonne fin de journée à toutes.

Répondre·

Marie 25

7 mars 2021 18:47

Coucou, mais non Paule68, on n’est pas vieilles !!!
Pour ma part, aucun coup de fil...pas grave mais un peu difficile Ă  digĂ©rer ....đŸ„Č
Belle journĂ©e quand mĂȘme, cueillette de jonquilles dans le bois d’Arcey et balade au chĂąteau de Bournel.
Belle soirĂ©e 😘

Répondre·

pene

7 mars 2021 18:30

BONNE SOIREE A TOUS MOI JE SUIS MAMIE 5 FOIS MAIS LES ENFANTS HABITENT LOIN MAIS UN COUP DE FIL M A FAIT DU BIEN đŸŒș

Répondre·

paule68

7 mars 2021 18:26

Bonne soirĂ©e et bonne nuit Ă  tout le monde, pas de fĂȘte pour moi, suis vieille mais pas mamie.......

Répondre·