paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde...........je viens juste de mettre sous film les dernières brebis.........
Ici pommes de terre en robe des champs et bibalakaas et reblochon, ce soir pâté en croûte de poisson........
Bon voyage à Hux et Florivale, pensez à vos attestations de sorties, plus de 10 kms, au cas où vous croiseriez un " plumé " dans les airs, ils sont partout, Manu a besoin de sousous.........

gino1
Marie 25 a écrit :
Coucou Gino1
Avez-vous regardé sur internet le disque de rayon 10 kms dans lequel on peut circuler ? Si les 15 kms qui vous séparent sont par la route, il est possible que la distance soit inférieure à 10 kms à vol d’oiseau...
Belle après-midi 😄
Merci Marie pour l'info, malheureusement la maison de mon fils se trouve en dehors du disque.
Belle soirée
Marie 25
gino1 a écrit :
Bonjour, Hux prête à partir avec toi ce soir. stations gourmandes ++++++
Grosse déception pour dimanche midi, nous étions invités chez mon fils mais 15 kms nous séparent, il avait tout commandé, il y a bien les chemins de traverse mais les gendarmes pourraient se montrer zélés 😭, 135€ fois deux je préfère les voir se transformer en chocolat 😜
Belle journée tout le monde
Coucou Gino1
Avez-vous regardé sur internet le disque de rayon 10 kms dans lequel on peut circuler ? Si les 15 kms qui vous séparent sont par la route, il est possible que la distance soit inférieure à 10 kms à vol d’oiseau...
Belle après-midi 😄

gino1
Bonjour, Hux prête à partir avec toi ce soir. stations gourmandes ++++++
Grosse déception pour dimanche midi, nous étions invités chez mon fils mais 15 kms nous séparent, il avait tout commandé, il y a bien les chemins de traverse mais les gendarmes pourraient se montrer zélés 😭, 135€ fois deux je préfère les voir se transformer en chocolat 😜
Belle journée tout le monde