Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Marie 25

3 avril 2021 07:45

Coucou,
Du soleil, mais un peu frais ce matin.
Belle journée à toutes et 😘 à Coccy.

Répondre·

Coccyvette

3 avril 2021 06:57

Hello bon samedi pascal
Bonne chasse aux œufs ☺ 😚
Le temps change , plus frais
Bisous a Marie partenaire de jeu sur Lyon

Répondre·

paule68

2 avril 2021 21:48

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde...........je viens juste de mettre sous film les dernières brebis.........
Ici pommes de terre en robe des champs et bibalakaas et reblochon, ce soir pâté en croûte de poisson........
Bon voyage à Hux et Florivale, pensez à vos attestations de sorties, plus de 10 kms, au cas où vous croiseriez un " plumé " dans les airs, ils sont partout, Manu a besoin de sousous.........

Répondre·

gino1

2 avril 2021 11:28

Bonjour, truite au menu

Répondre·

lila

2 avril 2021 09:52

BONJOUR

Répondre·

Coccyvette

2 avril 2021 07:42

Coucou a vous toutes
Marie 😘
Vendredi Pascal évitons viande et charcuterie 😓
Douce journée soleil j' apprécie

Répondre·

Marie 25

2 avril 2021 07:09

Coucou, encore un beau ciel, mais un peu voilé ce matin.
Bon vendredi à tout le monde et p’tit clin d’œil à Lyon 😃

Répondre·

Marie 25

1 avril 2021 17:07
gino1 a écrit :
Merci Marie pour l'info, malheureusement la maison de mon fils se trouve en dehors du disque.
Belle soirée

Belle soirée à vous aussi.

Répondre·

gino1

1 avril 2021 16:44
Marie 25 a écrit :
Coucou Gino1
Avez-vous regardé sur internet le disque de rayon 10 kms dans lequel on peut circuler ? Si les 15 kms qui vous séparent sont par la route, il est possible que la distance soit inférieure à 10 kms à vol d’oiseau...
Belle après-midi 😄

Merci Marie pour l'info, malheureusement la maison de mon fils se trouve en dehors du disque.
Belle soirée

Répondre·

florivale

1 avril 2021 12:28

Coucou tout le monde.quelle belle météo, profitons dehors.
@Hux, prends moi en passant,on fera le vol ensemble. Je t attends au rond point ....🥨🍺
Certainement que l on va bcp croiser de cloches.....ça ne manque pas en ce moment.
Bonne journée ensoleillée 🌞

Répondre·

Marie 25

1 avril 2021 12:20
gino1 a écrit :
Bonjour, Hux prête à partir avec toi ce soir. stations gourmandes ++++++
Grosse déception pour dimanche midi, nous étions invités chez mon fils mais 15 kms nous séparent, il avait tout commandé, il y a bien les chemins de traverse mais les gendarmes pourraient se montrer zélés 😭, 135€ fois deux je préfère les voir se transformer en chocolat 😜
Belle journée tout le monde

Coucou Gino1
Avez-vous regardé sur internet le disque de rayon 10 kms dans lequel on peut circuler ? Si les 15 kms qui vous séparent sont par la route, il est possible que la distance soit inférieure à 10 kms à vol d’oiseau...
Belle après-midi 😄

Répondre·

gino1

1 avril 2021 12:08

Bonjour, Hux prête à partir avec toi ce soir. stations gourmandes ++++++
Grosse déception pour dimanche midi, nous étions invités chez mon fils mais 15 kms nous séparent, il avait tout commandé, il y a bien les chemins de traverse mais les gendarmes pourraient se montrer zélés 😭, 135€ fois deux je préfère les voir se transformer en chocolat 😜
Belle journée tout le monde

Répondre·

Marie 25

1 avril 2021 09:57

Coucou,
Première dose ce matin... ça c’est fait !!!
Repos aujourd’hui, trop marché ces 3 jours, mal aux muscles fessiers pour la première fois ....😂😂😂
Belle journée à tout le monde et 😘 à Coccy 🌞

Répondre·

hux

1 avril 2021 09:16

Bonjour sous le soleil 😎, suis prête à partir ce soir pour l'excursion romaine annuelle 🔔🔔🔔, juste le temps de l'aller retour avant de s'y retrouver pour quelques semaines 😱, je ferai quelques stations gourmandes au passage 😋😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

1 avril 2021 06:47

Hello
Le soleil va nous régaler .......
Bravo Paule pour la vaccination , j' ai reçu ma 1ere injection
Marie bonne vaccination 😚
Douce journée a tout le monde

Répondre·