gino1
Bonjour, soleil mais froid, j'ai hùte de voir si mes fruitiers ont résisté ( cerisier, mirabellier, prunier), tous fleuris sauf les kiwis les feuilles pointent en premier.
Hier matin beau spectacle, deux chevreuils revenus en pÚlerinage dans le jardin, avant la construction de la maison de maman il y avait une friche, ils venaient s'y cacher, profitant du voyage pour manger toutes ses pensées. A ma vue ils ont détalé et sont repartis par les rues du village.
Belle journée tout le monde
Marie 25
Coucou, et voilĂ la neige est tombĂ©e cette nuit. Il faut ĂȘtre solide pour vivre en Franche-ComtĂ© : plus de 20 degrĂ©s la semaine derniĂšre, 0 degrĂ© ce matin, Brrr on ressort bonnet Ă©charpes et vieilles douleurs ...
Belle journée à toutes.
đ aux copines de jeux đđ

gino1
Bonjour, des nuages, un vent frais, j'attends mon fils, belle-fille et petits enfants, chasse aux Ćufs Ă l'intĂ©rieur.
Paule, j'espÚre que tu vas mieux, attention à ne pas prendre trop de médicaments, certains cocktails
ne sont pas toujours judicieux, je pense souvent Ă toi mais on a beau dire quand on ne souffre pas.
Bon lundi de PĂąques.

gino1
Bonsoir, Hux ce que l'on entend c'est tout et son contraire, nous ne prendrons pas le risque ni les beaux parents qui viennent de Mulhouse, il suffirait de tomber sur un gendarme zélé, comment lui prouver que nous allons nous confiner dans la verdure.
Un nouveau cluster dans un EHPAD en Alsace 11 personnes dont 7 vaccinées, je pense à ces résidents qui espéraient retrouver leur famille, et se trouvent à nouveau confinées.
Belles fĂȘtes de PĂąques. đ° đŁ đ
hux
Bonjour, ce n'est pas gagnĂ© pour le retour đđđ, avec vent contraire, pourvu qu'on y laisse pas nos ailes đ
@Gino, il y a une tolérance pour ce week-end, au niveau des 10 kms.
Ăa ne va encore pas ĂȘtre simple đ.
Bonne FĂȘte de PĂąques Ă tout le monde đ