paule68
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'étais très occupée, en mode fée du logis.................à peine le sol de la cuisine lavé, demoiselle chienne Coline a fait un petit tour dans la cour et a oublié de nettoyer ses papattes...................Et à l'instant belle averse, quand est ce que ça s'arrêtera, les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie..............vais essayer la fameuse potion eau vinaigre et sel..................mais il faut qu'il fasse chaud...............selon la météo le beau temps se confirme en fin de semaine et les jours suivants.......................On y croit, allons quand même ouvrir la piscine pour cet été. Merci Marie, ça va mieux...............bcp de boulot, mon mari peut faire de moins en moins cause son dos..............
paule68
J'ai oublié de vous dire bonjour, passez une bonne soirée et une bonne nuit..............Petite intervention pour mon mari ce matin, en ORL, au moins 7 points de suture, il prend des couleurs...........non non il n'a pas bronzé, la couleur tendance bleue,jaune..................rebelote en consultation mercredi, jeudi orl pour moi, vendredi massages à domicile pour mr, n'oublions pas l'infirmière qui passe pour moi tous les jours, mais ça va se terminer dans les prochainement.................Alors comment se reposer ???????????????????????????????????????????
paule68
Coccyvette a écrit :
Coucou
Le temps n' est pas très agréable
Paule prenez soin de vous , soyez prudente , oui dans les hôpitaux nous croisons des personnes pas très agréable , n' hésitez pas a faire remonter l' information , suite a mon accident et négligence du médecin qui m' a reçu aux urgences....... j' avais envoyé 1 courrier a la direction
Bonne journée a tout le monde
Bisous Marie
Merci coccynelle, les brouillons sont entrain de se faire, faut encore peaufiner, directeur de l' hôpital ainsi que le médecin chef des urgences...................en recommandé avec AR, strictement confidentiel et personnel......................ce n'est pas tellement ma tasse de thé les courriers, mais ça sera fait...................tombée sur une vraie garce même si elle est médecin................!
Coccyvette
Coucou
Le temps n' est pas très agréable
Paule prenez soin de vous , soyez prudente , oui dans les hôpitaux nous croisons des personnes pas très agréable , n' hésitez pas a faire remonter l' information , suite a mon accident et négligence du médecin qui m' a reçu aux urgences....... j' avais envoyé 1 courrier a la direction
Bonne journée a tout le monde
Bisous Marie