Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

9 juin 2021 14:00

BONJOUR
SOLEIL

Répondre·

Marie 25

9 juin 2021 06:50

Coucou,
Un bel orage cette nuit … Ciel très nuageux et pluie prévue…
Coccy, je ne serai pas trop dispo …😘
Bonne journée à toutes et tous 😀😀

Répondre·

Coccyvette

9 juin 2021 06:36

Bonjour
La chaleur va s' installér .......sur RHÔNE ALPES ...... 😚
Bonne journée a tout le monde
Courage au jardinière
Paule courage a vous aussi
Marie rendez vous sur les jeux 😘

Répondre·

gino1

8 juin 2021 19:30

Bonsoir, nous nous sommes battus avec des racines de bambous, des rejets pointaient de partout, il a fallu se servir de la pioche, la pelouse est dans un triste état..
Paule, demain je vois la femme de ménage de maman, je ne t'oublie pas.
Belle soirée.

Répondre·

paule68

8 juin 2021 19:02

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'étais très occupée, en mode fée du logis.................à peine le sol de la cuisine lavé, demoiselle chienne Coline a fait un petit tour dans la cour et a oublié de nettoyer ses papattes...................Et à l'instant belle averse, quand est ce que ça s'arrêtera, les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie..............vais essayer la fameuse potion eau vinaigre et sel..................mais il faut qu'il fasse chaud...............selon la météo le beau temps se confirme en fin de semaine et les jours suivants.......................On y croit, allons quand même ouvrir la piscine pour cet été. Merci Marie, ça va mieux...............bcp de boulot, mon mari peut faire de moins en moins cause son dos..............

Répondre·

Marie 25

8 juin 2021 06:33

Coucou
Gris, pluie, triste. Ras le bol ….Beaucoup de douleurs ce matin avec toute cette humidité. 😫
Courage à Paule, bonne journée à toutes et tous et 😘 Coccy.

Répondre·

Coccyvette

8 juin 2021 05:26

Coucou
le soleil brille ce matin cela fait plaisir
Hux belles balades avec votre amie
Paule courage pour la suite avancez à votre rythme
Belle journée à tout le monde
bisous à Marie

Répondre·

lila

8 juin 2021 05:24

BONJOUR ENSOLEILLÉ

Répondre·

hux

7 juin 2021 21:44

Bonsoir, aucun risque de frôler l'isolation ces jours ci ☁️, mais balade quand même, aujourd'hui Colmar tranquillement, même les secteurs touristiques sont calmes et c'est bien agréable aussi 😊
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

7 juin 2021 16:09

J'ai oublié de vous dire bonjour, passez une bonne soirée et une bonne nuit..............Petite intervention pour mon mari ce matin, en ORL, au moins 7 points de suture, il prend des couleurs...........non non il n'a pas bronzé, la couleur tendance bleue,jaune..................rebelote en consultation mercredi, jeudi orl pour moi, vendredi massages à domicile pour mr, n'oublions pas l'infirmière qui passe pour moi tous les jours, mais ça va se terminer dans les prochainement.................Alors comment se reposer ???????????????????????????????????????????

Répondre·

paule68

7 juin 2021 16:04
Coccyvette a écrit :
Coucou
Le temps n' est pas très agréable
Paule prenez soin de vous , soyez prudente , oui dans les hôpitaux nous croisons des personnes pas très agréable , n' hésitez pas a faire remonter l' information , suite a mon accident et négligence du médecin qui m' a reçu aux urgences....... j' avais envoyé 1 courrier a la direction
Bisous Marie

Merci coccynelle, les brouillons sont entrain de se faire, faut encore peaufiner, directeur de l' hôpital ainsi que le médecin chef des urgences...................en recommandé avec AR, strictement confidentiel et personnel......................ce n'est pas tellement ma tasse de thé les courriers, mais ça sera fait...................tombée sur une vraie garce même si elle est médecin................!

Répondre·

Marie 25

7 juin 2021 06:04

Coucou,
Temps gris, maussade, c’est bientôt la Toussaint 😫....
Bon rétablissement à Paule, suis contente de vous lire à nouveau.
Belle journée à toutes et tous 😀
😘 Coccy 😘

Répondre·

Coccyvette

7 juin 2021 05:44

Coucou
Le temps n' est pas très agréable
Paule prenez soin de vous , soyez prudente , oui dans les hôpitaux nous croisons des personnes pas très agréable , n' hésitez pas a faire remonter l' information , suite a mon accident et négligence du médecin qui m' a reçu aux urgences....... j' avais envoyé 1 courrier a la direction
Bisous Marie

Répondre·

florivale

6 juin 2021 11:53

Coucou et bon dimanche a toutes.
@Paule, bon rétablissement, reste prudente.
@Hux,profite bien de la présence de ton amie. 😘

Répondre·

paule68

6 juin 2021 11:17

Gino, à l'occasion tu penses à demander pour l'aide ménagère, je te remercie d'avance et bon courage à vous également.

Répondre·