paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit à toutes et tous................d'abord on a eu froid et déjà trop chaud, on a passé de l'hiver à l'été..............on vient d'ouvrir la baignoire extérieure, le liner dans un piteux état, il résistera encore ces prochains 2 mois ................en septembre c'est de toute façon foutu dans l' Est pour la baignade...............
paule68
Bonsoir tout le monde, encore bien bossé, intérieur et extérieur..............marre, marre................j'ai essayé pour la premiÚre fois la potion magique pour détruire les mauvaises herbes, eau, vinaigre à 14 % et sel......................je vous dirais d'ici peu comme tout est propre ou pas.......................Bonne fin de soirée et bonne nuit, le lit n'est pas loin..........
Coccyvette
HELLO
ĂĂ chauffe ça chauffe .........faut rĂ©sister
Paule oui les problĂšmes vestibulaire...peuvent provoquer des malaises , quelques fois se forme des petits calcul , dan les canaux
Bonne journée a tout le monde
On passe a l' ombre sous le chapeau de paille
Bisous a Marie
paule68
Bonjour tout le monde, je reviens de l'ORL, on m'a prescrit de la rééducation vestibulaire............un examen Ă faire Ă Pasteur, pour savoir exactement si ce n' est pas l'origine de tous ces problĂšmes qui se rajoutent aux nombreux autres, et le mĂ©doc pour les vertiges qui je pense me fait du bien, sa posologie doit ĂȘtre rĂ©duite jusqu'Ă ne plus en prendre du tout, j'apprĂ©hende.............D'abord j'en parle au gĂ©nĂ©raliste mardi, pas envie de commencer de suite ce parcours, suis encore bien fatiguĂ©e, mĂȘme si les constantes sont en baisse.
Gino, dĂ©solĂ©e qu'elle n'a plus un crĂ©neau, j'y comptais beaucoup, des fĂ©es du logis comme elle ne sont pas trĂšs nombreuses..............mĂȘme 2 Ă 3 heures tous les 15 jours m'auraient arrangĂ©e..............pas de chance, connaĂźtrait elle quelqu'une aussi efficace qu'elle ???????? Bonne journĂ©e Ă tout le monde, j'ai encore du mĂ©nage Ă faire et des lessives............heureusement que mon fils s'occupe beaucoup des extĂ©rieurs............