Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Marie 25

13 juin 2021 06:27

Coucou,
Oui, oui, Coccy 😘, une belle soirĂ©e chez des amis hier soir. Je n’ai plus l’habitude de faire ripaille et ce matin est un peu difficile 😂😂😂
Bon dimanche à toutes et tous. Il va faire chaud 🌞🌞🌞

Répondre·

Coccyvette

13 juin 2021 05:55

BONJOUR
Bon dimanche sous la chaleur
Marie j espĂšre une bonne soirĂ©e hier 😘

Répondre·

paule68

12 juin 2021 20:03

Bonsoir tout le monde, bonne nuit à toutes et tous................d'abord on a eu froid et déjà trop chaud, on a passé de l'hiver à l'été..............on vient d'ouvrir la baignoire extérieure, le liner dans un piteux état, il résistera encore ces prochains 2 mois ................en septembre c'est de toute façon foutu dans l' Est pour la baignade...............

Répondre·

Coccyvette

12 juin 2021 07:00

Bonjour
La grosse chaleur je ne supporte pas a Lyon c' est Ă©touffant et le bruit insupportable fenĂȘtres ouvertes
Bon weekend a tout le monde
Marie je serai moins prĂ©sente aux jeux 😘

Répondre·

lila

12 juin 2021 06:21

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

12 juin 2021 06:08

Coucou,
Un W E trĂšs chaud 
.je supporte assez mal les tempĂ©ratures supĂ©rieures Ă  24 degrĂ©s, il faudra s’adapter !!!
Coccy 😘, Ă  Lyon aussi ce doit ĂȘtre Ă©touffant.
Belle journĂ©es Ă  toutes et tous 😘

Répondre·

florivale

12 juin 2021 04:08

Coucou tout le monde.
Bon week-end, il fait chaud partout.

Répondre·

paule68

11 juin 2021 20:01

Bonsoir tout le monde, encore bien bossé, intérieur et extérieur..............marre, marre................j'ai essayé pour la premiÚre fois la potion magique pour détruire les mauvaises herbes, eau, vinaigre à 14 % et sel......................je vous dirais d'ici peu comme tout est propre ou pas.......................Bonne fin de soirée et bonne nuit, le lit n'est pas loin..........

Répondre·

Marie 25

11 juin 2021 17:25

Coucou,
Et oui, d’un seul coup trop chaud 🌞
Un peu dėbordĂ©e aujourd’hui đŸ˜«
Belle soirĂ©e Ă  toutes et tous et 😘 Coccy .

Répondre·

Coccyvette

11 juin 2021 06:15

HELLO
Çà chauffe ça chauffe .........faut rĂ©sister
Paule oui les problĂšmes vestibulaire...peuvent provoquer des malaises , quelques fois se forme des petits calcul , dan les canaux
Bonne journée a tout le monde
On passe a l' ombre sous le chapeau de paille
Bisous a Marie

Répondre·

paule68

10 juin 2021 11:49

Bonjour tout le monde, je reviens de l'ORL, on m'a prescrit de la rééducation vestibulaire............un examen Ă  faire Ă  Pasteur, pour savoir exactement si ce n' est pas l'origine de tous ces problĂšmes qui se rajoutent aux nombreux autres, et le mĂ©doc pour les vertiges qui je pense me fait du bien, sa posologie doit ĂȘtre rĂ©duite jusqu'Ă  ne plus en prendre du tout, j'apprĂ©hende.............D'abord j'en parle au gĂ©nĂ©raliste mardi, pas envie de commencer de suite ce parcours, suis encore bien fatiguĂ©e, mĂȘme si les constantes sont en baisse.
Gino, dĂ©solĂ©e qu'elle n'a plus un crĂ©neau, j'y comptais beaucoup, des fĂ©es du logis comme elle ne sont pas trĂšs nombreuses..............mĂȘme 2 Ă  3 heures tous les 15 jours m'auraient arrangĂ©e..............pas de chance, connaĂźtrait elle quelqu'une aussi efficace qu'elle ???????? Bonne journĂ©e Ă  tout le monde, j'ai encore du mĂ©nage Ă  faire et des lessives............heureusement que mon fils s'occupe beaucoup des extĂ©rieurs............

Répondre·

Marie 25

10 juin 2021 06:58

Coucou,
Du soleil, mais piquant
.Jamais contente 😀
Profitez bien de cette belle journée ensoleillée.
😘Coccy😘

Répondre·

Coccyvette

10 juin 2021 06:40

Coucou
La chaleur s' installe .......le bruit de la rue revient !!!!!!!braillement des personnes ivres .......
Bonne journée a tout le monde
@++++++ pour MARIE

Répondre·

gino1

9 juin 2021 16:34

Bonsoir, orage à l'instant, les mauvaises herbes apprécient.
Paule, la femme de ménage n'a plus de créneau, elle travaille tous les jours.
Ménage toi et bon courage
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

pene

9 juin 2021 14:03

bonjour a tous soleil et chaleur en Picardie ☀

Répondre·