gino1
Bonsoir, quelle chaleur, heureusement qu'il y a la clim dans la chambre Ă coucher.
Maman se remet doucement de ses contusions.
Aujourd'hui ma petite fille a 15 ans, nous fĂȘterons demain, la mĂ©tĂ©o annonce des orages le barbecue risque d'ĂȘtre arrosĂ©.
Belle soirée tout le monde.
Marie 25
Coucou,
Il fait chaud aussi dans la plaine d, Alsace !!!
Merci Paule pour lâinfo mais je vais partir Ă Strasbourg et ne pense pas avoir le temps dâaller dans le magasin esprit. Une autre fois âŠ
Coccy, je serai moins prĂ©sente sur les jeux âŠ
Belle journĂ©e Ă toutes et tous đ
Coccyvette
Coucou
Rhone Alpes toujours la chaleur ....étouffante
Marie passe un bon séjour et profite bien de ce moment en famille
Paule l' essentiel c' est la santé .......bon courage pour vous et pour Monsieur
Bon weekend a tout le monde dans l' attente de la pluie âș đ
paule68
Bonjour tout le monde, toujours aussi chaud mĂȘme si ce matin le soleil a mis du temps Ă " brĂ»ler " comme les jours prĂ©cĂ©dents, mais il y est arrivĂ©........
Marie, je suis à moins de 15 kms de Ensisheim........Vous connaissez le magasin Esprit d'Alsace, spécialités alsaciennes, à la sortie de la ville, direction Colmar........
Belle journĂ©e Ă tout le monde, hier matin on a enlevĂ© les fils Ă mr sur sa tempe, bon rĂ©sultat, mais biopsie dans la foulĂ©e de l'autre cĂŽtĂ© de la tĂȘte, sous l'oreille.........les cicatrices se confondent avec les rides, on s'en fout Ă notre Ăąge.........attendons donc encore un rĂ©sultat.......et selon, c'est bon ou 2Ăšme boucherie........Belle fin de semaine Ă toutes et tous.