Jiji
Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 21 pour l'instant,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Marlène ( Alicia67 ), Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève et Fred ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Monique ( Ariane 67 ), JJ
Merci déjà pour votre participation 👍😘
Jiji
J'ai appelé Denis, il va bien et viendra vous faire un coucou prochainement sur le site,
J'ai appelé Klaus, il va bien aussi mais ne pourra être avec nous le 27, sa Maman étant très malade,
J'ai appelé Marguerite, elle va du mieux qu'elle peut, entourée de sa famille, mais ne pourra être parmi nous, son cœur lui causant quelques soucis
5 autres Quintos ce sont joints à nous pour le 27, Paule et Fred, Monique ( Mojemar) Carmen et Beatrice 👍👍👍👍👍
Jiji
Bonjour, Bonjour
Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 15 pour l'instant,
Patricia, Marie, Claudine, Isabelle, Françoise, Jean Michel, Laurette, Monique, Viviane, Hux, Christa, Marlène, Brigitte, Alain, JJ
Merci déjà pour votre participation 👍😘