Jiji
Marie 25 a écrit :
Super !!!
C’est un buffet, je pense…
Bonne soirée et merci pour cette activité 😀
Ce sont d'énormes buffets à thèmes, poissons, viandes, crustacés, légumes, nems, beignets, desserts, glaces, Gaby à même trouvé du foie gras et Viviane la fontaine à chocolat
Si tu as l'occasion, va sur le site le royaume des cigognes et tu auras l'eau à la bouche, le cadre aussi est très joli, merci pour ta présence 👍😘
Marie 25
Jiji a écrit :
Repas Exceptionnel , un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on verra du monde à l'activité du 27/11 😋😛😜
Gaby, Laurette, Isabelle, Viviane, Yannick et moi avons beaucoup apprécié cette adresse, à recommander vivement 👍👍👍👏👏👏
Super !!!
C’est un buffet, je pense…
Bonne soirée et merci pour cette activité 😀
Jiji
Repas Exceptionnel , un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on verra du monde à l'activité du 27/11 😋😛😜
Gaby, Laurette, Isabelle, Viviane, Yannick et moi avons beaucoup apprécié cette adresse, à recommander vivement 👍👍👍👏👏👏
pamela123
Bonjour tout le monde. Un temps d'automne, presqu'hivernal, brrr...
Je me suis également inscrite au repas organisé par Jj, je suis contente à l'idée de retrouver les quintos connus et de rencontrer ceux virtuels pour le moment...
Bonne journée à toutes et tous, la mienne sera sympa, suis invitée chez des amis...😊