Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Coccyvette

8 novembre 2021 10:07

Coucou
Début de semaine en fraicheur
Bon lundi a tout le monde

Répondre·

lila

8 novembre 2021 06:29

BONJOUR
Profitez JJ et Marie Si c'était plus près je serais venue
Comme je le disais ailleurs nous avons un restau semblable dans la ville voisine

Répondre·

Marie 25

8 novembre 2021 05:36

Bonjour,
Levée avant le soleil, enfin, s’il daigne se montrer….
Journée chargée, direction l'aéroport de Bâle Mulhouse pour conduire des amis en partance du Sénégal.
Bonne journéeà tout le monde 😘

Répondre·

Marie 25

7 novembre 2021 08:22

Coucou
Super choix 👏👏
Bonne journée à tous. 😘

Répondre·

Coccyvette

7 novembre 2021 08:12

WAOUH bien copieux .......
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

Jiji

6 novembre 2021 20:04
Marie 25 a écrit :
Super !!!
C’est un buffet, je pense…
Bonne soirée et merci pour cette activité 😀

Ce sont d'énormes buffets à thèmes, poissons, viandes, crustacés, légumes, nems, beignets, desserts, glaces, Gaby à même trouvé du foie gras et Viviane la fontaine à chocolat
Si tu as l'occasion, va sur le site le royaume des cigognes et tu auras l'eau à la bouche, le cadre aussi est très joli, merci pour ta présence 👍😘

Répondre·

Marie 25

6 novembre 2021 19:32
Jiji a écrit :
Repas Exceptionnel , un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on verra du monde à l'activité du 27/11 😋😛😜
Gaby, Laurette, Isabelle, Viviane, Yannick et moi avons beaucoup apprécié cette adresse, à recommander vivement 👍👍👍👏👏👏

Super !!!
C’est un buffet, je pense…
Bonne soirée et merci pour cette activité 😀

Répondre·

Jiji

6 novembre 2021 19:26

Repas Exceptionnel , un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on verra du monde à l'activité du 27/11 😋😛😜
Gaby, Laurette, Isabelle, Viviane, Yannick et moi avons beaucoup apprécié cette adresse, à recommander vivement 👍👍👍👏👏👏

Répondre·

Coccyvette

6 novembre 2021 08:11

Coucou
Grisaille .vent froid
BON samedi

Répondre·

Marie 25

6 novembre 2021 07:18

Bonjour,
J’espēre que le soleil va se montrer et pouvoir sortir un peu, même s’il faut au moins trois épaisseurs….
Bonne journée ã tous 😀

Répondre·

Coccyvette

5 novembre 2021 16:40

Hello
Les cheminées commencent a fumer 😨
Le froid arrive doucement
Bonne soirée a tout le monde

Répondre·

Marie 25

5 novembre 2021 06:44

Bonjour tout le monde,
Le soleil boude la région depuis quelques jours…. Peut-être une brève apparition aujourd’hui ?
Belle journée à tous. 😀

Répondre·

Coccyvette

4 novembre 2021 14:46

Hello
Un peu de grisaille
Marie une sage décision 😍
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

pamela123

4 novembre 2021 09:50

Bonjour tout le monde. Un temps d'automne, presqu'hivernal, brrr...
Je me suis également inscrite au repas organisé par Jj, je suis contente à l'idée de retrouver les quintos connus et de rencontrer ceux virtuels pour le moment...
Bonne journée à toutes et tous, la mienne sera sympa, suis invitée chez des amis...😊

Répondre·

Marie 25

4 novembre 2021 06:31

Bonjour,
Temps aussi mauvais qu’hier …
Lila, je me suis inscrite à la sortie organisée par Jiji.😀
Belle journée à tous 😀

Répondre·