Jiji
Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 21 pour l'instant,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Marlène ( Alicia67 ), Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève et Fred ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ
Merci déjà pour votre participation
Petite mise au point,
Je vous donne rendez-vous dans le restaurant vers 11h45
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Le port du masque est obligatoire dès que l'on se lève de table
Une paire de gants est disponible avec chaque couvert, il faudra les porter pour se servir aux différents buffets
Ne remplissez pas trop vos assiettes, allez vous servir plusieurs fois, s'il y a trop de gâchis dans votre assiette, il vous sera facturé 8€, on peut très bien l'éviter
Lors du règlement qui se fait à la caisse centrale, n'oubliez pas de régler vos consommations
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Sinon je vous dis à samedi
Je réserve 21 places jeudi au nom de Quintonic, si vous ne pouvez venir, merci de me prévenir avant.
Très bonne après-midi à vous tous
hux
Bonjour, c'est bien brumeux et les chances de voir le soleil sont quasi nulles ☁️, ce sera journée cocooning, c'est déjà bien parti 😀, pour compenser quelques mini excès de la veille 😂
@Jj, je l'avais fait en préventif lors des deux premieres doses, je n'y manquerai pas non plus pour la troisième 😷.
Bon dimanche tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et il fait bien gris
Ce doliprane m'a fait du bien, j'aurais dû le prendre bien plus tôt, je le saurais pour la 4ème et la 5ème dose 😀💉😀💉
Ou alors c'est la belle victoire des bleus qui m'a fait bien dormir 😴
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘