Jiji
Bonjour Bonjour
8° et le soleil à chassé le ciel gris noir de ce matin
Je suis en train de me régaler devant la finale à Melbourne, Nadal en difficulté face à un Medvedev impassible, la fin d'un grand champion ? On verra........
Bonne fête aux Martines 👍
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es.......Janvier se termine doucement, que nous réserve Février, en principe il est tout aussi froid............
Bon week-end à toutes et tous..........grasse matinée, me suis levée à 10 heures, j'adore par ce temps traîner sous les couvertures le matin............mais qm arrivée à faire le strict nécessaire........vais me mettre à la couture tout à l'heure............
Marie, un petit coup de mou, ça arrive à tout le monde, moi en premier, et on arrive à reprendre le dessus même si ce n'est pas toujours facile, un peu de patience, mais ce n'est pas notre spécialité....
hux
Bonjour,
Après le verglas hier matin, un petit peu mieux aujourd'hui, faut le dire vite 😀.
-1 tout gris ☁️, et il bruine, ça a juste commencé au retour de mon petit marché hebdomadaire 🥖🧀, me voilà aux abris pour le reste de la journée 😀, elle sera moins animée que Jj 👍.
@Marie, un petit coup de calgon 🙃, allez on se motive 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et toujours dans la grisaille 😡
Je rejoins mes princesses à l'équitation cette après-midi, ( leurs parents sont invités à un anniversaire ) puis un peu de shopping, on reprendra des forces dans une bonne crêperie et le soir ce sera pizza partie, c'est elles qui ont fait le programme et moi ça me va bien 😀
Courage à tous nos malades et aux autres, prenez soin de vous👍
Tu vas mieux Marie ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘