paule68
Bonjour tout le monde, après une matinée hyper ensoleillée, voilà la grisaille..........suis en mode non pas fée du logis, mais plutôt femme de ménage.........tellement cette occupation me saoule........faudrait que j'avance un peu.......un peu de couture tout à l'heure......je ne pense pas que cette dernière occupation me rendra euphorique...............
Passez une bonne journée même si elle est déjà bien entamée............
Courage Marie, faut attendre les résultats, pas forcément grave.....on imagine souvent le pire....
JJ tu as bien raison de te faire plaisir avec un bon repas, un petit verre, voire 2 et tu vois la vie autrement...............
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et encore ciel gris, horizon gris, infos grises, mais où est passé le soleil ?
Kiné tout à l'heure, ça va sans doute être ma seule sortie, mon moral aussi est gris 😟😟😟
Manon 12 ans s'est fait vacciner hier matin, même pas mal 👍👍👍
Marie, mon repas d'hier était succulent, les paupiettes comme les faisait mes parents 😋😛😜 courage pour ton rendez-vous 👍👍👍
Coccy on se fait plaisir comme on peut 😀
Hux, rien foutu 🤣
Je vous souhaite un excellent jeudi, soyez prudents 😘😘😘
hux
Bonjour,
7° il pleut 🌧️, j'ai sorti les plantes sur la terrasse pour un petit arrosage 😀.
@Marie, j'ai perdu le fil dans le milliardième 😂😂.
@JJ, tu vas bien trouver 😀
La pâte est prête pour la galette-crêpe partie 😋, pour l'instant elle repose, moi, ce sera après dégustation 😁😂.
Bonne journée tout le monde 😇