Sandra
janine33 a écrit :
Il me semble que les voitures électriques seront moins polluantes pour l’air .
En ville , à petite vitesse , elles devraient être très peu bruyantes .
J'étais dans ma rue à parler avec mes voisines quand j'ai vu passer un rétroviseur à cinq centimètres de moi ; blanche, avec les vitres teintées ,élégante elle m'a séduite . C'est une citroên et elle dort juste à coté de chez moi sur le parking . 😍 😅.Elle se déplace sans un bruit .
nicou84120
Bonjour,
Je pense que c'est bon pour la planète mais pas vraiment pour notre porte monnaie (chère à l'achat et puis électricité après)
Et pas trop valable pour les habitants qui n'ont pas de garage ou de jardin et qui ne se garent pas forcément à proximité de chez eux.
Je pense que ce n'est pas possible du 100% de véhicules électriques. Bonne journée.
Pierre-Paul
paul a écrit :
Si le gouvernement n'a plus de rentrées avec la TIPP, il va forcément la compenser par une taxe spécifique sur les charges batteries voitures..
les compteurs seront programmés pour ça..
Oui les compteurs Linky sont prévus pour la facturation auto des recharges des auto électriques.
pourquoi
Solitaire a écrit :
Sans compter que peut être une jour le bouclier tarifaire de l électricité va disparaître bonjour la facture ... 😡
Fabrication de la batterie et faire tourner encore plus les centrales nucléaire pour donner de l électricité à tout le monde bonjour l écologie ... 😡
Reste les voitures à pédales😂
Solitaire
Sans compter que peut être une jour le bouclier tarifaire de l électricité va disparaître bonjour la facture ... 😡
Fabrication de la batterie et faire tourner encore plus les centrales nucléaire pour donner de l électricité à tout le monde bonjour l écologie ... 😡
coccinelle
Quand une majorité de foyers se seront endettées pour faire l'acquisition d'un véhicule électrique, il y a fort à parier qu'ils vont nous sortir de derrière les fagots des énergies "nouvelles" propres qui auraient été compatibles à moindre frais avec nos véhicules actuels