RUSSIE

Whisky - 31 janvier 2023 19:22

La Russie pourrait se démanteler si elle perd la guerre en Ukraine

RUSSIE

Whisky31 janvier 2023 19:22

La Russie pourrait se démanteler si elle perd la guerre en Ukraine

Dany

1 février 2023 06:54
janine33 a écrit :
La Russie peut écraser l’Ukraine car elle est numériquement bien plus forte , même si la guerre montre toutes les insuffisances de l’armée Russe . Je m’interroge , comment l’Ukraine paie t elle toutes les armes que l’Occident lui fournit ? Sont elles données ? Un pays en guerre ne produit pas de richesses .

Cadeau des pays européens !

Répondre·

Yannou

1 février 2023 06:53
avoriaz a écrit :
elle a perdu la guerre? et la planette et contre elle fini petrole gaz autre et les piece voiture ? son peuple quitte la russie? pour moi sa va etre dure personne fait confianceau dictateur

C’est une réalité, un bon nombre de cerveaux russes ont quitté la Russie. Les proches de Poutine avaient envoyé leurs enfants étudiés dans les universités américaines ou européennes et placer leur fortune dans les banques occidentales.

Répondre·

Dany

1 février 2023 06:52
Sandra a écrit :
D'ici quelque siècles ,quand le capitalisme et le communisme auront disparu ,la Russie fera parti de l'Europe .

Même avant !

Répondre·

avoriaz

1 février 2023 06:39

elle a perdu la guerre? et la planette et contre elle fini petrole gaz autre et les piece voiture ? son peuple quitte la russie? pour moi sa va etre dure personne fait confianceau dictateur

Répondre·

Sandra

31 janvier 2023 23:00

D'ici quelque siècles ,quand le capitalisme et le communisme auront disparu ,la Russie fera parti de l'Europe .

Répondre·

janine33

31 janvier 2023 21:03

La Russie peut écraser l’Ukraine car elle est numériquement bien plus forte , même si la guerre montre toutes les insuffisances de l’armée Russe . Je m’interroge , comment l’Ukraine paie t elle toutes les armes que l’Occident lui fournit ? Sont elles données ? Un pays en guerre ne produit pas de richesses .

Répondre·

nandocinqsix

31 janvier 2023 19:56

L'URSS, est déjà démantelée, puisqu'il y a l'Ukraine, et les républiques d'Asie centrale
Quant à savoir si la Sibérie peut constituer un Etat indépendant : j'en doute !

Répondre·

Whisky

31 janvier 2023 19:27

Ce serait peut-être une bonne chose .Une guerre froide de moins .
Toutes ces fortunes mis dans l'armement pourrait bien servir à l' humanité

Répondre·