Dany
janine33 a écrit :
La Russie peut écraser l’Ukraine car elle est numériquement bien plus forte , même si la guerre montre toutes les insuffisances de l’armée Russe . Je m’interroge , comment l’Ukraine paie t elle toutes les armes que l’Occident lui fournit ? Sont elles données ? Un pays en guerre ne produit pas de richesses .
Cadeau des pays européens !
· 0 like
Yannou
avoriaz a écrit :
elle a perdu la guerre? et la planette et contre elle fini petrole gaz autre et les piece voiture ? son peuple quitte la russie? pour moi sa va etre dure personne fait confianceau dictateur
C’est une réalité, un bon nombre de cerveaux russes ont quitté la Russie. Les proches de Poutine avaient envoyé leurs enfants étudiés dans les universités américaines ou européennes et placer leur fortune dans les banques occidentales.
· 0 like
janine33
La Russie peut écraser l’Ukraine car elle est numériquement bien plus forte , même si la guerre montre toutes les insuffisances de l’armée Russe . Je m’interroge , comment l’Ukraine paie t elle toutes les armes que l’Occident lui fournit ? Sont elles données ? Un pays en guerre ne produit pas de richesses .
· 0 like