RUSSIE

Whisky - 31 janvier 2023 19:22

La Russie pourrait se démanteler si elle perd la guerre en Ukraine

RUSSIE

Whisky31 janvier 2023 19:22

La Russie pourrait se démanteler si elle perd la guerre en Ukraine

pourquoi

3 février 2023 12:11

😆rat-spoutine

Répondre·

alain

2 février 2023 16:07

Propagandastaffel ( J Jaures !! nulle mention de Bandera ni de Makhno !! ... ) googlisante
😂😂

Répondre·

pourquoi

2 février 2023 11:35
Répondre·

alain

2 février 2023 08:28

Récupérer la Louisiane me semble une guerre juste

Répondre·

Dany

1 février 2023 21:07
Lionel102127 a écrit :
Démanteler la Russie, tout dépend ce que vous appelez la Russie, car avant on parlait de l'URSS!
si on prend comme référence la Russie des tsars, elle l'arrêtait à l'Oural sous Yvan le Terrible; mais avait grosso modo les mêmes frontières sous les Romanov sur l'empire Ottoman (la Turquie actuelle).
Il faudrait donc rendre ces territoires aux Turcs, pour qu'ils recréent l'empire Ottoman?

On disait le tsar de toutes les Russie. Soit les frontières de cet "état" du temps de Napoléon 1er.

Répondre·

Whisky

1 février 2023 20:24

Je parle de la Russie actuelle, ce pays coincé entre: Finlande, Estonie, Lettonie, Biélorussie, Ukraine, Géorgie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Mongolie, Chine, Corée du Nord, et l'Alaska pa le détroit de Béring
et non de ce que Poutine voudrait ou l'URSS et AVANT !

Répondre·

Lionel102127

1 février 2023 19:39

Démanteler la Russie, tout dépend ce que vous appelez la Russie, car avant on parlait de l'URSS!
si on prend comme référence la Russie des tsars, elle l'arrêtait à l'Oural sous Yvan le Terrible; mais avait grosso modo les mêmes frontières sous les Romanov sur l'empire Ottoman (la Turquie actuelle).
Il faudrait donc rendre ces territoires aux Turcs, pour qu'ils recréent l'empire Ottoman?

Répondre·

Alain

1 février 2023 18:27
Dany a écrit :
😁😁

Y a de la "baise " en perspective . YOUPPY !

Répondre·

Dany

1 février 2023 16:25
Bibracte a écrit :
En tous cas pas forcément désagréable pour les hommes ma foi, le nombre conséquent de veuves russes et ukrainiennes offrant un vaste choix ! 😌

😁😁

Répondre·

Bibracte

1 février 2023 16:08

Ah ? Un autre topic sur la Russie qui n'allait pas dans le bon sens a été censuré je vois...les atlantistes amoureux de libertés et stakhanovistes du petit triangle ont encore frappé ! 😁

Répondre·

Bibracte

1 février 2023 16:04
Dany a écrit :
Ce serait une conquête réciproque 😁

En tous cas pas forcément désagréable pour les hommes ma foi, le nombre conséquent de veuves russes et ukrainiennes offrant un vaste choix ! 😌

Répondre·

Dany

1 février 2023 14:11

Ce serait une conquête réciproque 😁

Répondre·

Sandra

1 février 2023 12:14

Poutine tient TOUT son petit monde avec les secrets et faiblesses dont il a eu connaissance au KGB . C'est grâce à çà qu'il est au pouvoir .

Répondre·