L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

25 janvier 2025 16:52

J'ai rendu visite au nid de cigognes, c'est un régal
Ce matin il y en avait une, et à l'instant elles sont 2 , quelques instants avant il n'y avait personne
j'ai loupé leur arrivé au nid
GIF à chérilou
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

25 janvier 2025 15:41

Une légère pluie est de service. J'ai remarqué ce matin lors de ma sortie que certaines zones sont pratiquement blanches, pas de neige mais de perce-neiges ! Sommes nous en hiver ? 14° mais sombre avec cette pluie !
GIF pour ta chérilou, Choco

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2025 15:10

Il fait presque nuit ... 🥴🥴

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2025 15:06

Ma grande chérilou vient de m'apprendre qu'elle a obtenu le code .. du 1er coup.. 😍😍

Un coup de mou, je vais faire un tour à la jardinerie pour me remonter le moral .. 😃

Répondre·

reinemere

25 janvier 2025 14:52

Martine tu n'as pas vu de papillons chez toi, ils étaient tous ici !!!.

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2025 14:28

Fred et Line ,on a tous pensé à vous ....
je n'ai pas remarqué la présence de papillons noirs sur la terrasse

Répondre·

reinemere

25 janvier 2025 14:15

Je ne mets plus de géraniums sur la terrasse à cause des papillons noirs qui me les font mourir.

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2025 12:37

Oui, de bons moments avec Chantoon sur le forum ..Elle savait faire le buzz .. Bon anniversaire Chantoon ... 💐💐

Répondre·

pene

25 janvier 2025 11:04

Bonjour on dirait qu il va encore pleuvoir 9 degrés mais bon temps humide et gris 😏

Répondre·

Whisky

25 janvier 2025 11:00

Bon anniversaire Chantoon 😘 😘 😘

Répondre·

savannah92

25 janvier 2025 10:27

Bonjour à tous .. Journée grise et pluvieuse mais il fait doux .. 12° !
Une belle file d'attente au maraîcher ce matin au marché .. il est vrai que c'est la saison des soupes et plats mijotés .. 😏
Ce soir pour les enfants et moi, ce sera couscous au restaurant ! .. un samedi soir, ça ne m'enchante guère, mais un couscous ça ne se refuse pas ! 😃

Fred .. Te voilà de retour et tout s'est bien passé, c'est le principal ! .. il n'y a plus qu'à laisser du temps au temps pour le souvenir et reprendre son quotidien ..
Whisky devait être heureux de te retrouver .. 😏

Chocolatte .. Question géraniums, me suis posée la même question l'année dernière ..un moment de flemme sans doute .. 😜, mais ma petite terrasse est tellement plus jolie avec des couleurs ! .. alors ne faiblissons pas ! 😃

Britts .. Convalescence = repos ! . ce sera bien pour vous deux ! .. tant que la machine à coudre est opérationnelle, tout va bien ! 😏

Bon anniversaire à Chantoon .. j'espère qu'elle a toujours la pêche et qu'elle garde son humour .. 👍
Belle journée à tous malgré la grisaille, le vent, la pluie .. gardons le moral au beau fixe !! 😊

Répondre·

savannah92

25 janvier 2025 10:08
chocolatte a écrit :
Savannah, les places sont chères.. il faut garder le nid ... face aux autres intrus .. qui n'étaient pas à temps ...premiers arrivés premiers servis 😂
On se rappelle l'intruse d'y a 2 ans qui a tué 3 cigogneaux en voulant s'y installer.. ..

Ah oui ? .. alors le squat se pratique aussi chez les cigognes ? ..je comprends mieux pourquoi toujours l'un des deux en planton sur le nid ! 😳

Répondre·

reinemere

25 janvier 2025 09:19

Bonjour avec douceur 14° et vent .
Fred oui j'ai pensé hier à ces obsèques ...

Répondre·

Whisky

25 janvier 2025 09:15

Mme, ne passez pas chez votre coiffeur, le ciel va s'en chargé ce WE+lundi

Répondre·

Whisky

25 janvier 2025 09:04

Toi aussi! Ceci me soulage 😂suis pas le seul . Heureusement internet me le rappelle 😉

Répondre·