savannah92
Bonjour à tous .. Journée grise et pluvieuse mais il fait doux .. 12° !
Une belle file d'attente au maraîcher ce matin au marché .. il est vrai que c'est la saison des soupes et plats mijotés .. 😏
Ce soir pour les enfants et moi, ce sera couscous au restaurant ! .. un samedi soir, ça ne m'enchante guère, mais un couscous ça ne se refuse pas ! 😃
Fred .. Te voilà de retour et tout s'est bien passé, c'est le principal ! .. il n'y a plus qu'à laisser du temps au temps pour le souvenir et reprendre son quotidien ..
Whisky devait être heureux de te retrouver .. 😏
Chocolatte .. Question géraniums, me suis posée la même question l'année dernière ..un moment de flemme sans doute .. 😜, mais ma petite terrasse est tellement plus jolie avec des couleurs ! .. alors ne faiblissons pas ! 😃
Britts .. Convalescence = repos ! . ce sera bien pour vous deux ! .. tant que la machine à coudre est opérationnelle, tout va bien ! 😏
Bon anniversaire à Chantoon .. j'espère qu'elle a toujours la pêche et qu'elle garde son humour .. 👍
Belle journée à tous malgré la grisaille, le vent, la pluie .. gardons le moral au beau fixe !! 😊
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah, les places sont chères.. il faut garder le nid ... face aux autres intrus .. qui n'étaient pas à temps ...premiers arrivés premiers servis 😂
On se rappelle l'intruse d'y a 2 ans qui a tué 3 cigogneaux en voulant s'y installer.. ..
Ah oui ? .. alors le squat se pratique aussi chez les cigognes ? ..je comprends mieux pourquoi toujours l'un des deux en planton sur le nid ! 😳
à chérilou