savannah92
Bonjour à tous .. Après une agréable soirée où nous refêtions les anniversaires de ma belle fille et de Nathan (13 ans !), des rires et un bon couscous marocain , mais bcp de bruits de conversations + musique = j'étais heureuse de retrouver le calme de mon nid ! 😏
Ils passeront le prochain w-e à Center Parc ..du vendredi soir au dimanche soir et avec Plume !! ..il sera heureux de faire de belles balades sur terrain inconnu .. et moi j'irai nourrir et câliner les 3 chats .. 😃
Chocolatte ... Félicitations à votre chérilou pour son code !! mon loulou était aussi très fier de l'obtenir, là il continue les leçons de conduite et si tout se passe bien, il devrait passer le permis pour ses 18 ans en mars ! ..Nous avons évoqué le sujet hier soir et chacun se regarde et se demande à qui il demandera les clefs de voiture en 1er ? 😳 ..on peut déjà se renseigner sur les "occasions" ... 😜 😃
Concernant vos voisins, soyez indulgente et laissez leur le temps de s'installer .. de prendre leurs marques ! ..ils peuvent être obèses et charmants !! 😏
Ici dans un quartier datant du moyen âge, pas de pistes cyclables ni de trottoirs ..ce sont des pavés partout avec une rigole au milieu .. seul modernisme autorisé des bornes à 1 m des maisons pour les piétons et poussettes ! Les seuls travaux de voirie que j'ai vu jusqu'à présent, c'est plutôt pour resolidariser les pavés entre eux .. 👍 😏 ..ça a son charme, mais je reconnais que pour les bout'de chou qui commencent à marcher ainsi que pour les personnes très âgées, faut faire attention à la chute !
Agréable dimanche à tous. 😊
britts
Bonjour
Temps gris mais pas froid
@choco félicitations a votre petite fille .
Chez nous les oiseaux ont bon appétit 😂
Hier un reportage aux infos de TF1 sur le village a coté avec ses pistes cyclables , c'est vrai que c'est bien pour les petits pour aller a l'école en vélo . On aimerait en avoir une dans l'autre sens pour aller dans le village ou se situe la maison de retraite mais pas évident , car beaucoup de champs et les agriculteurs ne sont pas toujours conciliants pour céder 1m ...
Bon dimanche a tous

gino1
Bonjour le temps est changeant, j'émerge tout doucement j'ai pris la relève après mon mari, les poubelles se remplissent de mouchoirs.
Choco félicitations à ta louloute, la mienne a déjà des ennuis avec sa voiture, pendant qu'elle était en cour une voiture a cassé son phare avant, des témoins lui ont laissé un mots, la personne prétendait chercher son gamin à la crèche elle n'est jamais revenue, il s'avère que c'est une voiture d'entreprise, la galère commence par une plainte au commissariat.
Belle journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le vent balaie tout sur son passage mme les rayons de soleil 8°...
Merci pour le café...
Les mangeoires sont remplies, le hérisson n'est pas venu il avait peur de s'envoler..
Reine , je vais mettre un article sur "le brun du géranium" sur le forum curiosités..
Marguerite, des obèses déjà aucune voiture ds le garage.. 2 sur le trottoir.. 🥴
Bon dimanche à tous