Jiji
Bonsoir Bonsoir
10° en ce moment et il fait presque nuit tellement les nuages sont chargés d'eau, il a pluvioté toute la journée ☔️☔️☔️
Mais j'étais au sec, les surveillances ont repris, encore demain et mercredi, 2 surveillants pour une candidate avec un léger handicap, c'était long
Fred, la semaine commence mal, courage 👍👍👍
Prenez soin de vous, attention à la grippe 😷🤒🤧

gino1
Gicou a écrit :
Bonjour
J'ai zappé hier j'étais très en colère Carl es mites ont elu domicile ds mon armoire et ont fait un festin catastrophique ds mes lainages en cachemire.... Pourtant c'est plein d'antimites mais je pense que les bestioles ont muté et se sont accoutumées. De rage je suis allée au cinéma :" Jouer avec le feux, bon film, réaliste mais dur...
Tiens le soleil 'ous éclaire mais le ciel est gris
Bon début de semaine à tous et toutes.
Mon écharpe a subi le même sort, une vrai passoire. c'est à la mode de porter ses habits troués 😥
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de vent qui chasse les nuages et nous offre quelques belles éclaircies .. et 12° !
Fred .. Aîe .. voilà une semaine qui commence mal ! .. espérons que ton plombier trouvera la cause de cette panne et saura la réparer rapidement .. quant à la voiture de Line, peut être besoin d'une révision précoce avant la retraite définitive ?.. 😏 ..Eh oui tout vieillit !! 😜
Gicou .. J'avais envie d'emmener mes loulous voir ce film très dur, mais avec l'internat d'Ethan, difficile de trouver le créneau qui convient à tout le monde ..
Je préfère Vincent Lindon dans ce genre de film plutôt qu'en "lover" .. 😏
Quant à vos cachemires, vos mites ont bon goût ! .. les insectes ont des pouvoirs d'adaptation incroyables et les produits actuels sont moins efficaces !!
Britts .. Heureusement l'orgelet est plus dérangeant que douloureux .. le stress et la fatigue peuvent en être la cause .. alors patience et compresses chaudes sont les bons remèdes ! 👍
Bcp de tempêtes et de crues cet hiver .. assurances et constructeurs vont avoir du boulot ces prochaines années ! 😟
Gardons le moral et essayons de bien débuter cette semaine . 😊
Whisky
Le plombier passe entre midi et 2
Et les
continue . Maintenant c'est la voiture de Line qui n'a rien voulu savoir, du prendre la mienne! Je prend une rallonge pour mise en charge, tout disjoncte
et cours remettre en position marche, car l'alarme s'est mise en route . Changé de rallonge, ça tient , OUF !!!!!Reste à savoir le pourquoi de la rallonge et aussi charge batterie! Surement ½ HS

Gicou
Bonjour
J'ai zappé hier j'étais très en colère Carl es mites ont elu domicile ds mon armoire et ont fait un festin catastrophique ds mes lainages en cachemire.... Pourtant c'est plein d'antimites mais je pense que les bestioles ont muté et se sont accoutumées. De rage je suis allée au cinéma :" Jouer avec le feux, bon film, réaliste mais dur...
Tiens le soleil 'ous éclaire mais le ciel est gris
Bon début de semaine à tous et toutes.
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, vent, grisaille 8 ° le menu n'est pas bon, pauvre Bretagne encore 1 X touché par la montée des eaux.. 😰
Merci pour le café.. j'ai mis une rallonge ce matin .. 😯
Marguerite en espérant que celà se fasse vite.. du moins devant chez vous .. Dans un bled voisin ... cela fait des mois qu'il y a la circulation alternéee... heureusement que je n'y passe pas trop souvent ..
Fred, le plombierbierbier pour toi auj. 👍
Bonne semaine à tous