gino1
Bonjour le soleil a fait une brève apparition
Fred console toi ma mère me teste souvent, dimanche nous sommes allées au théâtre, une amie s'est occupée de mon mari, le soir je la dépose chez elle, elle me traite d'égoïste car elle se sent seule, je vais la voir plusieurs fois par jour. 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel variable 6 °
Merci pour le kawa...
Je suis prête pour aller voir mon toubib.. pris la tension à la maison , car rien qu'en pensant que son ombre d'épouse va se radiner , elle monte d'office ...
Fred, J'ai trouvé une prière du soir sur FB .. qui donne de l'espoir .. on va y croire...
Comme toi , je suis traumatisée des lendemains qui déchantent ... 😨
Ne t'endors jamais sans te dire ces 3 choses...
Affirmation de gratitude,
Merci pour ttes les bénédictions de ma vie grandes et petites
Affirmation de libération,
Je libère toute négativité de cette journée et j'accueille la paix en mon être...
Affirmation d'intention...
Je suis prête à me réveiller en tant qu'aimant et abondance ... paix et clarté....
(Aimant = attirance )
En pensant positif ... Cela va le faire .... 😂😂 l'espoir fait vivre...
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour à tt le mo'nde
Merci pour le café ça bouste
Ce matin FJO, je termine donc de me préparer, temps tjrs triste quoi qu'hier le soleil était la de 10h à 14h avec Ciel bleu mais bon la grisaille a repris le dessus ensuite . Finalement pas de ciné, je deviens flemmarde pour sortir, même pour ça !
Bonne journée à tous
Whisky
Mamie a fait la comédie toute la nuit. L'infirmière vient de passer pour la prise de sang. J'ai mis Mamie sous oxy, à2, bien qu'avec une sat à 97 elle n'en a pas besoin, ceci à l'air de la calmer! Line et moi sommes à plat. Décidément ce fin janvier GRRRRRR. C'est quoi la prochaine m...e?? Bon à moi maintenant, direction le kiné, à+
martinemdh
Whisky a écrit :
Fuite réparée et échange vanne arrivée maison! Par contre la vanne avant compteur non étanche( téléphoné au service des eaux pour son remplacement, en attente réponse) Je ne dis pas la mare dans le garageet fuite du porte feuille
Fred ,mince ,que de soucis...des pensées à vous toutes et tous

et fuite du porte feuille