L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

3 janvier 2026 08:34

Bonjour GIF
😅
j'aurai aimé dormir plus , toux m'a réveillé et le fauve s'est réveillé aussi et maintenant il ronfle
Merci pour le café

Répondre·

Whisky

3 janvier 2026 08:17

Bonjour, bonjour
Si cela continue je vais faire comme les ours, hiberner !!
GIF GIF
GIF

Répondre·

Josephine22

3 janvier 2026 07:48
reinemere a écrit :
Bonjour et bienvenue à Joséphine .

Merci Majesté 😊
Bonne année..contente de vous retrouver sur les jeux. 😊

Répondre·

reinemere

3 janvier 2026 07:05

Bonjour et bienvenue à Joséphine .

Répondre·

Josephine22

3 janvier 2026 06:37

Bonjour à tous...contente de trouver ce sympathique forum de mon amie Chocolatte..
Meilleurs vœux pour l année nouvelle.
Bonnes et amicales pensées iodées de Bretagne Nord...près de Dinard
Petite gelée à-2 ce matin..

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2026 20:46

Il gèle sur la neige ... les routes seront glissantes.. 😰

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2026 20:45

Britts, À peine la bûche avalée voici la galette... j'ai rarement trouvé la fève .. d'ailleurs je ne me souviens pas si je l'avais déjà eue..

Répondre·

britts

2 janvier 2026 20:23

Alors cette après-midi petit tour a la plage, j'ai testé l'eau juste les pieds ,pas trop froide.
Ce soir on a partagé la galette avec mon frère et Alain, tous les trois, comme quand nous étions petits,cachés avec la serviette
De bons souvenirs, on a bien rigolé
avec une bonne bouteille de casavona ....Alain a eu la feve....il a choisi sa reine...🤣

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2026 18:37

Fred, je n'ai pas regardé.. de tte façon pas le choix , Il faut prendre ce qu'on ns donne et composer AVEC.. Des bouchons sur la voie rapide Forbach Sarreguemines.. alors je ne suis allée qu'au supermarchédu secteur . j'ai trouvé mon bonheur ... un pantalon pour ts les jours soldé 1/2 prix, du saumon d'Écosse fumé à l'aneth et citron 1/2 prix date courte jusqu'au 4 /1 , des blinis 1/2 prix date courte jusqu'au 6/1 ... C'est le seul supermarché qui vend à -50 % là ils sont sûrs que le soir c'est vide.. pas besoin de faire des paniers anti gaspi .. les autres supermarchés qui vendent à -30 % ne font pas recettes.. les bacs restent pleins.. à -30 % je n'achète pas... autant donner 1 peu plus et j'ai des dates longues.. .

Répondre·

Whisky

2 janvier 2026 17:08

Choco: as tu regardé ton relevé bancaire ? Retraite et mutuelle ! Si c'est comme moi, un tout petit coup de pousse pour les soldes., Je vais les mettre de coté, si j'y arrive, il y a anguille sous roche GIF Que va t'il me tomber au coin du nez ??? Si c'est comme la dernière fois avec Sarko, cela m'a couté 1 bon mois de salaire . GIF
2 chiens, 2 chattes avec les oiseaux c'est suffisant comme hobbies... Comme beaucoup d'entre nous, nous n'avons plus 20 ans, la carcasse a du mal à suivre . Surtout en pleine nuit, aboiement: animal qui rode ou il nous réveille délicatement avec sa patte pour sortir: besoin urgent!

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2026 16:28

Rodoalex 13 chiens ? 😵 c'est presque 2 meutes.. quel travail, les sortir, les soigner, sans compter les frais alimentaires et véto.. Les journées sont consacrées qu'aux chiens ..
Je sais que si j'ai un chat ou chien.. pas de grasse matinée , ils sont tjrs servis en premier .. tout tourne autour de l'animal .. 😵

Répondre·

rodoalex

2 janvier 2026 16:22
chocolatte a écrit :
Marguerite , avec le boxer je savais quand il venait mais le départ était tjrs flou .. 1 X son mâitre avait plusieurs jours de retard.. et je savais qu'il allait faire les gorges de l'Aveyron en canoë kayak.. je me souviens que j'avais dit à ma fille "qu'est ce que je vais faire s'il a un accident " et ma fille de me répondre "quelle question , tu le gardes " 😵🥴😂

Il a neigé tte l'aprem... j'ai déblayé juste de quoi passer les 2 roues de la voiture ..

Les soldes en Moselle ont commencé.. pour ne pas être défarorisé par rapport au Luxembourg et l'Allemagne ..

Bonne fin d'aprem.

Bien sur qui faut le garder.
Il y a une époque, j'avais 14 chiens 🐕 que du bonheur.
Maintenant encore 3 plus de chiens ma santé décline, et je ne veux pas qu'il soit malheureux.

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2026 16:12

Marguerite , avec le boxer je savais quand il venait mais le départ était tjrs flou .. 1 X son mâitre avait plusieurs jours de retard.. et je savais qu'il allait faire les gorges de l'Aveyron en canoë kayak.. je me souviens que j'avais dit à ma fille "qu'est ce que je vais faire s'il a un accident " et ma fille de me répondre "quelle question , tu le gardes " 😵🥴😂

Il a neigé tte l'aprem... j'ai déblayé juste de quoi passer les 2 roues de la voiture ..

Les soldes en Moselle ont commencé.. pour ne pas être défarorisé par rapport au Luxembourg et l'Allemagne ..

Bonne fin d'aprem.

Répondre·

Marguerite32

2 janvier 2026 15:41

le brouillard ne s'est pas levé et glagla aussi 😃 le toutou a attendu 10h30 pour demander à sortir et il n'a pas traîné 😅, il vient de demander à sortir, vite fait aussi 😅, vu ma petite forme j'ai la chance que ce soit un frileux
je ne sais pas trop jusqu'à quand il est en vacance ...peut-être le 7 janvier
Nounou chien c'est une exception , je savais qu'il n'est pas du tout compliqué

Répondre·

reinemere

2 janvier 2026 14:19

Je suis quand même allée faire mes courses entre midi et 2 mais glagla...

Répondre·