Whisky
De retour boulangerie avec une bonne et belle coque couronne, déjà coupé une tranche, irrésistible Mmmm , comme tous leurs gâteaux & pains
-1°, cela monte, mais c'est un froid sec . Les Pyrénées sont toutes belles avec leur manteau blanc , mais rien à 310m ,trop bas . C'est aussi bien pour ceux qui doivent prendre la route et dommage pour les carrossiers 😖
Bon mercredi
Josephine22
@ Chocolatte...pour votre maman,...c est vraiment écœurant de la part de cette personne..
Profiter des personnes âgées pour les voler...
Triste époque.. on voit tout maintenant.
Bonne précaution pour changer la batterie...
Les surprises de début d année ne manquent pas.
Je viens de faire changer en urgences toutes les piles pour mon alarme qui se déclenchait intempestivement...facture 140e...mais OUF...
Excuses et chocolats aux voisins qui ont été dérangés.
Bonne journée.. 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
QQues rayons de soleil se manifestent -5 °
Une pensée pour Savannah et sa famille... Journée difficile
Je ne comprends pas le silence de certaines personnes.. qui pourtant ont eu une certaine complicité sur les différents forums avec elle ... elles sont connectées..ou ont été connectées et font comme s'ils avaient rien vu et rien su .. 😵😓
Joséphine , Trouver la bonne personne en qui vs pouvez avoir entière confiance c'est pas évident .. vs avez bcp de chance .... celle de mes parents, leur volait de l'argent et puis un jour tt le contenu du coffret à bijoux a disparu de l'armoire ...puis mon père a enlevé le coffret de l'armoire .. et ma soeur l'a menacée de porter plainte si les bijoux ne revenaient pas ... ils ont réapparu au milieu des sous vêtements .. comme excuse .. c'était pas elle , c'était ma mère qui ne s'en souvenait plus où elle les avaient mis ... alors que ma mère n'arrivait mme pas à acceder au coffret, c'était tjrs mon père qui le descendait .. 🥴
Je vais changer ma batterie de voiture cette aprem.. Je serai plus tranquille, Elle a commencé à avoir des signes de démarrages difficile aussi mme si le voyant batterie n'est pas allumé..
Chaque mois un imprévu, la nouvelle année ne déroge pas à la coutume .. 😂
Passage à l'assos cette aprem. avt le garage..
Bonne journée à tous