chocolatte
Bonjour à tous,
Merci je me réchauffe avec le café.. Glagla , j'ai déblayé les escaliers, hier soir j'ai déblayé la sortie de garage 33 m .
Patricia , merci de votre visite..
France, Goretti, bombe météorologique , des vents très violents sont attendus... le vent est mon pire élément.. 😱
Marguerite , votre liberté bientôt retrouvée.. 👍
Joséphine ... Pot au feu .. 😍😍😍
Cette aprem. ma soeur de passage, viendra m'apporté du comté de la fruitière du Doubs..😍
Hier soir encore , j'ai enlevé le sapin ... soi disant fraîchement coupé avt Noël j'ai des doutes, déjà qu'au départ il ne buvait pas d'eau .. et là il était sec de sec.... et que de boulot... des aiguilles j'en trouverai jusqu'à Pâques... et sur la terrasse par laquelle je le rentre et le sort.. avec le gazon synthétique n'en parlons pas , j'ai balayé avec le balai piassava.. Faut que j'attende que çà sèche pour pouvoir passer le dyson ... c'est aussi le passage pour donner qques croquettes à mon hérisson. et les aiguilles collent aux chaussons .. 😓
Je n'ai plus d'aspirateur traditionnel à l'étage et celui de la cave est lourd.. 🥴
Auj. pas de sortie ...
Bonne journée à tous
chocolatte
Il neige et neige... demain il y aura une grosse couche de neige... à déblayer...
La batterie est changée , l'ancienne n'aura tenu que 3 ans ... est ce le froid qui en est la cause ??
Mais j'avais trop peur de tomber en rade, surtout que je passe souvent par l'Allemagne 😰
Si maintenant les batteries de voitures sont programmées comme les piles des montres.. à tenir le moins longtemps possibles... mais qui contestera....?? ns ne tenons pas les cordons des bourses des industriels qui sont insatiables , ns ne pouvons que subir ....
Sur cela nos gouvernants ne sont pas regardant sur le 0 carbone ... 😡