L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

8 janvier 2026 10:49

Fred, t'as raison, mieux vaut prévenir que guérir.. 😵

L'apéro est servi ...🥂🥂
Bon appétit à tous,
Au menu , petit avocat, et bouchée à la reine ..

Répondre·

Whisky

8 janvier 2026 10:31

Ouf! de retour du notaire, beaucoup de choses que nous ne savions pas. Reste à attendre la suite dans 1 mois SI.............bien entendu

Répondre·

britts

8 janvier 2026 10:25

Bonjour
Il a encore neigé un peu ce matin et maintenant ca fond .
J'ai repris ma séance de sport ce matin 30mn de marche japonaise .
Les repas seront plus light également .
Mes bonnes résolutions
Je vais décalquer un manteau cette AM
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

8 janvier 2026 10:07

Bonjour la neige part avec la pluie toujours froid et en plus forte tempete annoncée l annee commence bien et en plus manif tracteurs enfin ils ont raison 😏

Répondre·

reinemere

8 janvier 2026 09:24

Choco j'ai déneigé ma voiture et l'ai faite démarrer : nickel !.

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2026 09:21

Reine, heureusement qu'il ne neige pas souvent ds votre région .. et faut avoir une bonne batterie par ces froids.. 😵

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2026 08:55

Bonjour à tous,
Merci je me réchauffe avec le café.. Glagla , j'ai déblayé les escaliers, hier soir j'ai déblayé la sortie de garage 33 m .

Patricia , merci de votre visite..

France, Goretti, bombe météorologique , des vents très violents sont attendus... le vent est mon pire élément.. 😱

Marguerite , votre liberté bientôt retrouvée.. 👍

Joséphine ... Pot au feu .. 😍😍😍

Cette aprem. ma soeur de passage, viendra m'apporté du comté de la fruitière du Doubs..😍

Hier soir encore , j'ai enlevé le sapin ... soi disant fraîchement coupé avt Noël j'ai des doutes, déjà qu'au départ il ne buvait pas d'eau .. et là il était sec de sec.... et que de boulot... des aiguilles j'en trouverai jusqu'à Pâques... et sur la terrasse par laquelle je le rentre et le sort.. avec le gazon synthétique n'en parlons pas , j'ai balayé avec le balai piassava.. Faut que j'attende que çà sèche pour pouvoir passer le dyson ... c'est aussi le passage pour donner qques croquettes à mon hérisson. et les aiguilles collent aux chaussons .. 😓
Je n'ai plus d'aspirateur traditionnel à l'étage et celui de la cave est lourd.. 🥴

Auj. pas de sortie ...

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

8 janvier 2026 08:32

Ce matin : éviter casse tête => notaire afin d'éviter des couffes. Mieux prévoir que guérir !
La pluie s'est estompée , donc à +

Répondre·

Josephine22

8 janvier 2026 08:06

Bonjour..merci pour le café 😊

Tempête annoncée ...Saint Malo ferme des digues.
Pour l instant peu de vent, mais pluie glaciale...
Feu allumé dans la cheminée pour la journée.
Un pot au feu en préparation .

Bonne journée 😊

Répondre·

Marguerite32

8 janvier 2026 07:54

Bonjour GIF
Pas de neige , petit tour sous une petite pluie fine , rapidement monsieur n'aime pas se mouiller 😅....ça caille moins
hé oui on nous annonce vent violent
bonne journée

Répondre·

france54

8 janvier 2026 07:37

Bonjour,
La neige est à peine partie, qu’on annonce une très forte tempête 😔pour ce soir.
Va falloir faire les provisions ce matin, c’est une année qui commence fort !!

Répondre·

reinemere

8 janvier 2026 07:22

Bonjour, de la neige est retombée dans la nuit, je vais devoir déblayer mon carosse...

Répondre·

Whisky

8 janvier 2026 06:51

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Patricia

7 janvier 2026 23:54

Condoléances à la famille de Savannah elle les aimait tant ,pleins de courage à eux ,j'ai beaucoup de soucis en ce moment je passe vous lire tous de temps en temps ça me remonte le moral prenez soins de vous ici il fait froid plein de neige bisous à tous ❤ 😘

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2026 17:40

Il neige et neige... demain il y aura une grosse couche de neige... à déblayer...

La batterie est changée , l'ancienne n'aura tenu que 3 ans ... est ce le froid qui en est la cause ??
Mais j'avais trop peur de tomber en rade, surtout que je passe souvent par l'Allemagne 😰

Si maintenant les batteries de voitures sont programmées comme les piles des montres.. à tenir le moins longtemps possibles... mais qui contestera....?? ns ne tenons pas les cordons des bourses des industriels qui sont insatiables , ns ne pouvons que subir ....
Sur cela nos gouvernants ne sont pas regardant sur le 0 carbone ... 😡

Répondre·