Josephine22
Belle soirée
Ici mésanges, rouge gorge, petits pinsons des arbres et tourterelles...un vrai bonheur de les voir se régaler.
Quand il gelle je change les boules 2 fois par jour.
Ils préfèrent les boules avec insectes ( achetés en jardinerie)
Ne pas oublier de leur mettre de l eau pour boire et se baigner quand il fait beau.
A la belle saison, c est un concert chaque jour.
Whisky
Petit problème de connexion box... ouf c'est revenu. Ils devaient certainement travailler sur la ligne. Hier on était prévenu mais aujourd'hui le couperet est tombé brutalement. Grrrrrr, surtout quand tu travailles sur internet , la télé c'est moins grave, tu loupes juste tes émissions
Pour les mangeoires, Line les nettoie souvent et renouvelle en petites quantités 2X/jour si besoin ! La nourriture est à l'abri de la pluie, soleil et vent avec arbres et buissons non loin. Endroit calme et rassurant
Bonne auberge Gino et soirée à toutes & tous . Nous se sera calme en attendant du mieux de ma part . Bof, faut faire avec
Demain je vais tacher de nettoyer la terre et l'herbe de la rigole , pas envie qu'en cas de grosse pluie cela me rentre dans le garage et rdc, surtout que l'eau vient du pont et de la route par le portail
britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin
Rdv a l'agence de voyage pour réserver notre séjour en juin a Agadir .
Pour cette AM je vais coudre un peu
Beaucoup d'oiseaux viennent chez nous , j'ai refais le plein des mangeoires , ils aiment notre restaurant
Merci pour les nouvelles de Marguerite
Bonne journée a tous
Whisky
Les mésanges bleu, charbonnière et moineaux font le ballet aérien suivi des plus gros , merles pies, geais autour du balcon, sur le cerisier ou au sol et fenêtre cuisine !
Le ciel bleu, un coup de pinceau et c'est gris. Le soleil a dit: "Au revoir"
Choco: rajoute du jaune. Juste 2 doigts entre pouce et auriculaire, puis 2 doigts d'eau index et majeur
mais fais toi conduire pour ta choucroute 

MOINS LONGUE