chocolatte
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit..
Au menu, navet rave pdt, et dernère cassolette de canard..
J'ai été voir mes pommes ds le "schop" ..fraîches à souhait ,😊
J'ai sorti qques pourries pour les merles.. les souris se sont servies aussi , les attrapes souris sont vides mais encore armées.. 🥴
Une compotée est entrain de cuire ..
britts
Bonjour
J'ai vu un peu de soleil vers 9h mais il est reparti et c'est a nouveau gris .
Jai déjà cousu un petit tablier japonais et une toque pour enfant
Je vais faire les même mais pour la maman .
Avec ce beau temps je m'occupe
Bon courage aux amis,ies souffrants
Bonne journée a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 5° et la grisaille demeure, le soleil est bien fâché avec nous 😡😡😡
Déjà bu 2 grands cafés, ça suffit pour ce matin, vais quand même goûter celui de Fred , attention aux glissades mon Ami
Gino je prends des grosses oranges feuilles du Portugal, elles sont juteuses et bien sucrées, c'est avec ces oranges et les gros citrons cueillis dans le jardin voisin que je préparais les jus du petit-déjeuner au Portugal en 2004, excellent souvenir
Choco, problèmes de voisinages pas évident, reste cool
Pas prévu grand chose aujourd'hui
Très beau et bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de pluie, mais ciel maussade 1 °
2 chevrettes sont venues brouter ds le champ voisin... le seul plaisir des yeux ...
Il y a encore près de 15 ans ns avions quantité d'oiseaux , je les connaissais tous , Ces dernières années je dois me contenter de qques mésanges bleues, de temps en temps vient le rouge gorge, qques merles mais quantité de corneilles, hier mon verger et champs voisins étaient noir de corneilles.. il y a aussi des pies en grande quantité.. qques geais, et de temps en temps vient 1 pivert et le pic épêche .. plus de lièvres non plus, mais des renards.. 🥴 Les nuisibles prennent le dessus... et pas que les animaux ... 😰
La choucroute au poisson, n'avait rien à envier à celle du Kammerzell de Strasbourg... tout simplement succulente...
J'ai entendu dire, que le voisin d'en face raconte qu'il a été victime d'une tentative de cambriolage 😵 Ah oui ! c'est la X où le soir vers 22 h la voiture a glissé ds la pente et a endommagé la porte de garage, car ils n'avaient pas déblayé la neige et le verglas est venu courronné le tout et le lendemain qu'il a utilisé à coups de marteau pour redresser... 🥴 Bonne méthode pour ne pas payer les dégâts au proprio..
C'est pour cette raison qu'il aurait pris un chien.. mais qu'il va fermer autour de la maison avec du grillage, pour le laisser courrir .. J'attends de voir cela... lui qui n'est pas capable de tondre et d'entretenir correctement le peu autour de la maison ... C'est comme quand il a voulu me faire croire que c'est lui qui a tout rénover avant leur emménagement ... mais là je lui avais mis les points sur les I , non mais ....Il est obèse morbide , et il veut faire croire qu'il va déplacer des montagnes ... 😲
Bon WE à tous

.