britts
Bonjour
Toujours teinte de gris ici
Repassage ce matin et j'ai commandé deux nouveaux patrons sur le net, une blouse et une robe .j'ai des piles de tissus qui attendent .
J'ai connu les poux avec une de mes petites filles qui a même eu la gentillesse de m'en donner
@Fred Mamie comprendra très bien et ne voudrait pas que vous risquiez dehors
A déjeuner ce sera fondue au Mont d'or et patates
Bon dimanche a tous
chocolatte
Merci Fred, Petite fille a raison .. Mamie repose en paix ...
Ma fille m'a raconté les rentrées mouvementées de Princesse .. au pas de courses.. 😂
Hier elle a préféré la litière .. 😵
Je lui ai parlé des rentrées whisky et cie ... rentrées TGV .. elles a bien ri , c'est tt à fait cela ..
Whisky
SOLEIL , mais bien peur que cela ne dure. Le sol est trempe de trempe. Si cela continue, je serais obligé d'abaisser le niveau de la piscine . 8° mais t° en chute cet aprèm. d'après météo. De ce fait neige sur les stations de ski .Nous ne pouvons nous risquer de rendre visite à Mamie, le cimetière étant à la limite et voiture pas équipée en pneu neige. J'ai bien des chaines , mais ...... sa petite fille nous a dit: "de rester à la maison et que Mamie repose en paix."
Bon c'est l'heure: Bon apéro & appétit puis sieste pour ceux qui en ont besoin

nous a dit:" au revoir" le ciel était gris clair mais tire de plus en plus sur le noir. Nous verrons après la sieste.