chocolatte
De retour Véolia eau ... dossier ouvert.. fuite depuis 25 octobre ... la fuite est importante... mais pas excessive.. un dossier a été ouvert à la cie, permettant un plafonnement j'ai aussi appelé mon assurance , ils prennent en charge l'ouverture et refermement de la tranchée... vu les escaliers et à quel niveau se trouvera la fuite.. il sera préférable d'introduire un tuyau plus étroit à l'intérieur de la conduite existante..
QQu'un doit passer aussi soit auj. demain ou samedi matin au plus tard 🥴 pour voir et estimer la situation en travaux ..
J'ai lu au passage que mon colis épices est arrivé à la poste... mais pas moyens de retrouver le message... 🥴 disparu comme par enchantement ... 😡 heureusement que j'avais encore l'avant dernier ...
Bienvenue aux emm.. il y a encore de la place jusqu'en fin d'année ... 😡😡
Cela ne m'empêche pas de boire l'apéro avec vous ... 🥂🥂
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Grisaille et froidure..j attends jeune jardinier pour scier en buches et stocker les grosses branches d eucalyptus coupées par l élagueur.
Il faudra attendre 2 ans de séchage pour le chauffage dans l insert.
Comme vous, je surveille mes factures EDF qui deviennent salées.
Je suis HP/HC ..mon chauffe eau et mes machines LL SL LV tournent la nuit.
L appli EDF ET MOI m a aidé à mieux gérer mes consos.
C est un des plus gros budget de l annee..
Contente d avoir fait fermer ma cheminée ouverte avec un insert à bois..je n aime pas à granulés.
Bonne journée 😊
Whisky
Aiiiiiiiiii! Choco: gare à la facture eau en plus..... la réparation 😱
Le toubib vient de passer, corti & antibio , comme d'habitude. Carte sécu. 100% expirée ????Du n'importe quoi !!! Comme si ma maladie pouvait guérir! C'est à se demander ce que certaines personnes font en "travaillant" à la sécu. Je voudrai bien, mais impossible 😳Mon médecin s'en occupe quand il rentrera de sa tournée. En attendant du avancer environ 45€ .
Line vient de partir pour mes médoc
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel plombé mais il ne pleut plus, 3 °
Hier encore SMS alerte eau .. la fuite continue , le délai de plafonnement a expiré 😨
Le compteur eau intérieur , pas de fuite depuis hier soir .. celui de l'extérieur , je n'arrive à lire que les 3 chiffres noirs... certainement un couvercle à ouvrir et je ne sais pas comment ... mais comment expliquer que le relevé de mon compteur évolue, alors que le compteur en limite de propriété est en dessous du chiffre des factures... je vais faire des photos , et aller sur place..
Cela recommence avec les emm. 😰
Bonne journée à tous
chocolatte
Britts, demain cela ira mieux .. 😰
Fred, de tte façon on l'a ds l'os... j'avais déjà payé les jours rouges 1,50€ kw... maintenant 1,08
Les heures creuses ne m'interressent pas ... 2 heures par ci , 2 heures par là ..
Ce n'est pas une différence de taille entre les différents tarifs.. On ira 3 X moins au resto .. on se fera plaisir à la maison .. Nous sommes tributaires de l'électricité... alors pas le choix ... attends de voir quand tous auront une PAC, la demande qui aura explosé, ne parlons mme pas des demandes des voitures électriques... Certains se gèlent déjà les miches... faudra choisir entre se chauffer ou consommer... alors ils n'auront qu'à faire eux mme l'ÉCONOMIE de la France ... 😡😡