L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

30 janvier 2026 15:39

Ici côté flotte une entreprise est intervenue hier pour l'eau chaude, depuis plusieurs se plaignent de ne pas en avoir ... ah ces histoires D'O ...

Répondre·

Whisky

30 janvier 2026 15:35

Gino: Comment maigrir quand tu mets l'eau à la bouche. Bonne soirée, ce sera sans moi même virtuel
Choco me met la puce à l'oreille. Faudra que je vois ça avec mon assurance en cas de rupture canalisation !

Répondre·

lila

30 janvier 2026 13:40

Sava manque énormément

Répondre·

lila

30 janvier 2026 13:38

BONNE JOURNÉE À TOUS
COURAGE AUX MALADES

Répondre·

gino1

30 janvier 2026 13:35

Bonjour il pleut, ce soir l'auberge espagnole est ouverte, soupe de légumes, plateau apéro, quiche Loraine, fromage, fruits secs, gâteau mandarines, moi j'ai fait un gâteau pommes noix sans oublier les boissons.
J'ai pris une assurances pour les conduites extérieures pas sûr que tout soit couvert, pour chez maman il y a 45 m de conduite enterrée.

Répondre·

Josephine22

30 janvier 2026 11:37

Merci pour l apero... 😊
Courage Chocolatte...dire que il faut souvent se battre avec les assurances en cas de sinistre 😣
Oui la loyauté et la franchise sont des valeurs de plus en plus rares...mais bien appréciées 😘

La pluie arrive..aprem repos devant Netflix au coin du feu avec thé, gavottes chocolat noir..
L hiver est long...il faut se ménager de temps en temps quand on peut.

Bon app.et bon après-midi 😊

Répondre·

Whisky

30 janvier 2026 11:22

Sauf ma GIF Martine

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2026 11:21

Bonjour à tous,
Le ciel est à l'image de mon moral... la facture est salée de salée.. je vais être mis au parfum sur la partie prise en charge... Impossible d'envoyer par mail le devis , (non remis) donc tjrs une solution ds la poche, j'ai été reçu par ma conseillère financière de banque qui a fait le nécessaire , 😊😊 maintenant plus qu'à attendre la réponse.. et les travaux pourront être programmée pour la semaine prochaine ... je vais prendre une assurance fuite eau , j'aurai dû le faire avant surtout que le compteur est rattachée à la vieille conduite de 50 ans... Je suis tjrs trop C... pour les bonnes décisions...

Merci Joséphine, Loyale, et franche je le suis ... mais est ce tjrs bien ?? mais je sais aussi savoir me taire quand il faut ..😃

Bonne journée à tous
L'apéro est servi ... on ne lâche rien ..🥂🥂
Bon appétit à tous,

Cette aprem. accompagnement de la maman d'une connaisance dont je vs ai parlé ..

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2026 11:03

Merci Whisky..ne .ça coûte pas plus cher de rester poli....je lis que tes probs sont réglés....Le soleil arrive en même temps que l'apéro., bonne journée

Répondre·

Whisky

30 janvier 2026 10:34

Bonne fête 😘 😘 💐Martine
Quelques coups de fils pour régler certains problèmes tout en étant poli et courtois. Affaires réglées.
Après la pluie de cette nuit , soleil de retour

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2026 10:32

MERCI MERCI,MERCI REINE....LA REINE BOIT ?

Répondre·

reinemere

30 janvier 2026 10:23

BONNE FÊTE MARTINE !.

Répondre·

britts

30 janvier 2026 10:20

Bonjour
Il a gelé ce matin
J'ai une infection sous la couronne donc traitement antibios et impossible de mettre ma prothèse dentaire donc je vais pas sortir aujourd'hui .
Bon rétablissement a Fred et Marguerite et bon courage a choco
Bonne fête Martine 🍀 🌺
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

30 janvier 2026 09:48

Bonjour pluie fine temps gris un petit café avant les courses

Répondre·

Whisky

30 janvier 2026 09:24

Bonjour, bonjour
J'émerge ,alors celles et ceux qui veulent du GIF se servent