gino1
Bonjour il pleut, ce soir l'auberge espagnole est ouverte, soupe de légumes, plateau apéro, quiche Loraine, fromage, fruits secs, gâteau mandarines, moi j'ai fait un gâteau pommes noix sans oublier les boissons.
J'ai pris une assurances pour les conduites extérieures pas sûr que tout soit couvert, pour chez maman il y a 45 m de conduite enterrée.
Josephine22
Merci pour l apero... 😊
Courage Chocolatte...dire que il faut souvent se battre avec les assurances en cas de sinistre 😣
Oui la loyauté et la franchise sont des valeurs de plus en plus rares...mais bien appréciées 😘
La pluie arrive..aprem repos devant Netflix au coin du feu avec thé, gavottes chocolat noir..
L hiver est long...il faut se ménager de temps en temps quand on peut.
Bon app.et bon après-midi 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est à l'image de mon moral... la facture est salée de salée.. je vais être mis au parfum sur la partie prise en charge... Impossible d'envoyer par mail le devis , (non remis) donc tjrs une solution ds la poche, j'ai été reçu par ma conseillère financière de banque qui a fait le nécessaire , 😊😊 maintenant plus qu'à attendre la réponse.. et les travaux pourront être programmée pour la semaine prochaine ... je vais prendre une assurance fuite eau , j'aurai dû le faire avant surtout que le compteur est rattachée à la vieille conduite de 50 ans... Je suis tjrs trop C... pour les bonnes décisions...
Merci Joséphine, Loyale, et franche je le suis ... mais est ce tjrs bien ?? mais je sais aussi savoir me taire quand il faut ..😃
Bonne journée à tous
L'apéro est servi ... on ne lâche rien ..🥂🥂
Bon appétit à tous,
Cette aprem. accompagnement de la maman d'une connaisance dont je vs ai parlé ..
britts
Bonjour
Il a gelé ce matin
J'ai une infection sous la couronne donc traitement antibios et impossible de mettre ma prothèse dentaire donc je vais pas sortir aujourd'hui .
Bon rétablissement a Fred et Marguerite et bon courage a choco
Bonne fête Martine 🍀 🌺
Bonne journée a tous
Martine
se servent