chocolatte
Bonjour à tous
Grisaille sans pluie 6 ° mais tjrs 2 ° la nuit
J'ai souscrit assurance contrat spécifique dégâts des eaux ... après compteur ( bien que garantie décenale maintenant ) et tout ce qui peut arriver ds la maison,... Me voilà plus tranquille pour l'avenir ..
Auj, Ce sera ménage...
Bon WE à tous
chocolatte
Aprem à téléphoner... appel à ma fille pas entendu de la semaine à part son message comme chaque matin .. Elle m'a dit qu'elle avait peur d'entendre des catastrophes , et ma petite fille de renchérir , si toi tu as peur alors moi aussi .. 😵😂 donc c'était silence radio ..😂
J'ai nettoyé le garage, la porte de garage grande ouverte, il faisait déjà nuit quand qquelqu'un est venu me donner un tract pour les élections prochaines ... c'était le candidat adverse.. qui était mon voisin quand ns étions enfants.. il était déjà passé hier aprem. du porte à porte avec sa partenaire , et avait vu les travaux... je lui dit " encore un coup pareil et je pars".. contre tte attente il me dit vouloir racheter la maison 😵 malgré les travaux éventuels... c'est le quartier qui lui plait, il me l'avait dit d'ailleurs ... je me demande en quoi ??
Britts, j'en ai déjà changé qques robinets... mais c'était avant ...
Joséphine, chez nous GF ne les a pas non plus ... je les trouve chez CARREF....... Bientôt arrivent les Maltaises.. Elles devraient être là.. mais pas encore vues... mais tant que je trouve les "chocolat".. la saison va se terminer bientôt .. je les prendrai
Fred, sympa, 2 villes que ns connaissons bien ... 😍😍
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin
Courses en Allemagne ce matin
Au retour j'ai vite préparé le déjeuner et j'ai mal manipulé le robinet de l'évier qui m'est resté dans la main et j'ai été éclaboussé , en rentrant Alain a de suite appelé le plombier qui avait un creux dans son agenda . A 14H30 mon robinet était changé ..... Tout beau
Bon j'ai pu coudre deux Bob
@JJ Alain a aussi regardé et je lui ai dit "sav aurait aimé"
Bonne soirée a tous
Jiji
lila a écrit :
JE PARLAIS du Match FRANCE-Irlande
Mais l'équipe d''Irlande n'est plus ce qu'elle était
C'est Sava qui aurait été contente...
J'ai pensé à Sava aussi et à ses copains qui doivent êtres aussi malheureux que nous 😭😭😭
Quant aux Irlandais, on les a joué au bon moment, beaucoup d'absents et de blessés, et nous on a fait très peu de fautes et nos ailiers avaient des jambes, bon match d'équipe, sérieux 👍👍👍
Whisky
De retour puis apéro & appétit .
Pour le dentiste, un jeune formidable, j'y retournerai sans peur. Il a fait du bon boulot . De plus la secrétaire vient de notre coin Choco ...Forbach. Pendant que Line faisait quelques courses je suis allé à mon rdv orange pour changer télécommande & téléphone. Sur qui je tombe... sur une Strasbourgeoise . Décidemment c'était le jour de l'Alsace/Moselle 
lila
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
1° sur les 10° annoncés et le ciel est toujours aussi gris 😡😡😡
hé oui Pam, ce temps pourri n'arrange pas le moral ni mes vieilles articulations 😭😭😭
😀😂🤣Fred, désolé, mais je ne t'accompagnerai jamais chez le dentiste, j'en ai une peur bleue, pourtant je lui avais promis de revenir en février. 2025, je n'ai qu'un an de retard 😬😬😬
Lila, je me suis régalé, moins dans l'assiette mais davantage à regarder et evcouter Lily 😀😂🤣 J'espère que tu as réussi à te barricader chez toi
Je vous souhaite un merveilleux vendredi ensoleillé 😘😘😘
JE PARLAIS du Match FRANCE-Irlande
Mais l'équipe d''Irlande n'est plus ce qu'elle était
C'est Sava qui aurait été contente...
Josephine22
Merci pour l apero 😊
Chocolatte retrouvé son moral en étant rassurée...les bonnes entreprises existent encore heureusement.
Merci pour l idée de la tisane de thym 😘
Lessive des pulls dehors..ils seront bien égouttés et finiront de sécher au chaud.
Les oiseaux sont un vrai spectacle 😍
Bon app et bon aprem
Dos de cabillaud en papillote et riz au cury japonais.
Au plus simple en cuisine.
J aime beaucoup la salade avec foies de volaille 😍
chocolatte
Joséphine .. tisane de thym, et ail... sont bcp mes alliés et pourtant ... La COVID nous a tous fragilisés..
La fuite est maîtrisée... il pluviote, mais c'est mieux que la grosse pluie ..
Ouvriers tous des marocains.. mais de bonne souche... 👍👍 conscencieux , sérieux... réfléchis, savoir faire, c'est normal qu'ils soient bien payés .. au moins le patron peut faire confiance et peux dormir tranquille..
Je pense que cette aprem. le chantier se termine.. Il faut fermer les puits et d'autres betonner
JJ, bientôt nouvel an chinois... j'aime également les mets asiatiques 😋😋
L'apéro est servi ... 🥂🥂 le coeur et la tête sont soulagés... 😰
Bon appetit à tous,
Au menu , salade composée avec foies de volailles confits..
Les poules ont déjà eu la ration ... désormais elles attendent derrière la porte, elles doivent reconnaître le bruit de ma voiture .. 😍😍