britts
Bonjour
Je vois un peu de soleil ,merci a l'envoyeur .
Les temp devraient remonter
Hier j'ai beaucoup dormi
La soirée de samedi soir était super; on a beaucoup rigolé avec la pièce de théâtre, une petite troupe d'acteurs "les horbotteux" a Lalaye
Je vais faire mon sport
Bonne journée a tous
Josephine22
Bonjour....merci pour le café du matin 😊
Beau ciel clair...mes amis sont partis hier soir pour Val André...leurs parties de golf étant réservées...je souffle un peu 😊
Pédicure cet aprem..1 heure de soin avec massage des pieds..j adore.
Chocolatte nous fait rêver avec les 25 degres à Marrakech...excellents souvenirs de cette belle ville
Bon lundi aux amis 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 13° annoncés, il fait gris sombre, il faut de la lumière pour trouver le bol de café ☕️
Un petit tour à la déchetterie et à midi je suis invité chez ma sœur 😋😜😛
Choco, dit à ta sœur de nous envoyer fissa les deux sinon on va se noyer 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘😛
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café ... le panier de croissants était de la partie ..
Tjrs aussi maussade 8 ° le vent chasse la pluie contre la porte d'entrée pourtant un porche de 2 m.
Fred, t'as raison , faut être raisonnage face au froid...
Malgré la préparation hier soir , ce matin du taff ds la cuisine et c'est pas fini ..
Au menu choux de milan, carottes , pdt, cuit avec des coties de porc..
en accompagnement des boulettes de viandes .. c'est pas vraiment un menu de dimanche ...ma fille n'en fait pas mais tous aiment en manger sauf la petite .. qui reçoit des pdt à la crème ..
Joséphine, je ne connaissais pas non plus l'astuce des pièces de monnaies.. je mets qques gouttes de javel .. çà marche aussi ..
Plus de fleuristes sur nos marchés ... nos marchés sont devenus des souks arabes.. 😩
À nouveau des détritus ds la rue... pourtant hier soir 22 h , quand j'ai fermé les volets, pas de voiture ni détritus... pas grave, j'irai à nouveau ramasser et retour à l'envoyeur ...
Nos bas côtés des routes sont devenus une horreur tellement il y a des déchets depuis que le poids est facturé, sans compter les dépôts sauvages jetés par des allemands sans scrupules... régulièrement visés ds le journal local .. ils n'y vont pas avec le dos de la cueillère , dans nos forêts c'est dépôts de gravats, pneus .. etc.. 😡... Pourtant les tarifs ne sont pas excessifs au poids, j'ai pour 20,€ l'année au poids, et 300,€ pour la redevance ..
Avec les fast food, les jeunes ne mangent plus que cela , les détritus remplacent les fleurs .. 😩
Gardons espoirs de lendemains meilleurs .. mais j'en doute ..
Bon dimanche à tous