Whisky
Les trop perçus des caisses complémentaires de Mamie arrivent. Pourtant acte de décès envoyé dans la semaine qui a suivi mais il faut croire que chez eux, moins tu en fais, mieux tu te portes.
Et ! qui paie ???? même le timbre de retour
. Certes c'est peu, mais aurait pu être évité s'ils avaient fait leur travail en heure..... Ahhh ce sacré café/ cigarette
C'est mon coup de gueule du WE
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie s'est invitée depuis hier soir 6 °
Ce matin j'ai rattrapé ce que je n'avais pas fait hier .. 😊
Je suis un peu étourdie par le médoc de la tension 🥴 et fatiguée pourtant bien dormi ..
Joséphine, il me semble n'avoir encore jamais vu de bouquets d'anémones en vente chez nous 😯
Les hortensias se réveillent .. tulipes , jacinthes, et jonquilles commencent à pousser... Je suis particulièrement en retard car très exposé aux 4 vents et au froid par rapport au centre ville ..
Marguerite, chaque jour un petit mieux, et vs y arriverez.. 😉
Encore un peu de ménage, les louloutes arrivent demain pour le repas..
Bon WE à tous

gino1
Bonsoir, il a fait gris, ce matin kiné, marché, mon mari est resté sagement dans la voiture
Ce soir Auberge, tarte légumes, pizza, soupe, charcuterie sont annoncés moi j'ai fait ronds de potiron fromage de chèvre noix et miel le tout gratiné a four, une tarte soleil sucrée banane jus d'orange pâte chocolat maison et miel aux noisettes.
Belle soirée
Josephine22
Bonsoir
Chocolatte..j avais fait un coucou ce matin...tout va bien, merci.
Très occupée..comme toujours....restau et promenade à Dinard...suis repassée à Dinan
J ai refait un plein aux Gavottes pour les prochains visiteurs...j étais à sec..
Ils consomment sur place et repartent avec q.q. paquets. 😄
J en prends en boites de 1kg....fabriquées pour le salon de thé ANGELINA à Paris..excellentes.
Le soleil du matin n à pas duré..mais pas de pluie et 14 degrés...c est beaucoup mieux.
Belle soiree 😊
Contente pour vous pour votre prise en charge de la fuite...il y a toujours une franchise tout de même.
chocolatte
Joséphine , faut savoir se faire plaisir.. 😊
Soyez vigilante contrôlez les mouvements bancaires , messages et mails
Delphinium... ils préférent augmenter leur bénéfice .. 🥴
Est ce l'effet Euphytose.. ou le remboursement de l'assurance .. certainement les 2 .. mon moral va mieux ..😃 j'ai planté les mottes de perce neiges prises chez mon neveu... mais qu'est ce qu'il fait froid ... 😩.. Ma tention art. descend parfois à 12 7 .. du jamais vu ces dernières années.. 😯
delphinium29
Bonjour tout le monde ! Chez nous presque 2000 habitants ont une considerable consommation d'eau . Cela provient du changement de compteur . Et l'organisme s'est arerçu que la consommation etait beaucoup moindre .Au lieu de prevenir toute suite les dits consommateurs l'organisme a preferé augmenter .................. Lever de bouclier ;; Bien sur !!!!!!! Mais en attendant on paie .Moi , 8 euros de plus par mois ..... et rectifier l'année prochaine :.

au RDV 

,bonne dégustation