L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 février 2026 09:59

Les trop perçus des caisses complémentaires de Mamie arrivent. Pourtant acte de décès envoyé dans la semaine qui a suivi mais il faut croire que chez eux, moins tu en fais, mieux tu te portes.
GIF Et ! qui paie ???? même le timbre de retour GIF . Certes c'est peu, mais aurait pu être évité s'ils avaient fait leur travail en heure..... Ahhh ce sacré café/ cigarette
C'est mon coup de gueule du WE

Répondre·

chocolatte

21 février 2026 08:48

Bonjour à tous,
La pluie s'est invitée depuis hier soir 6 °
Ce matin j'ai rattrapé ce que je n'avais pas fait hier .. 😊
Je suis un peu étourdie par le médoc de la tension 🥴 et fatiguée pourtant bien dormi ..
Joséphine, il me semble n'avoir encore jamais vu de bouquets d'anémones en vente chez nous 😯
Les hortensias se réveillent .. tulipes , jacinthes, et jonquilles commencent à pousser... Je suis particulièrement en retard car très exposé aux 4 vents et au froid par rapport au centre ville ..

Marguerite, chaque jour un petit mieux, et vs y arriverez.. 😉

Encore un peu de ménage, les louloutes arrivent demain pour le repas..

Bon WE à tous

Répondre·

Josephine22

21 février 2026 08:24

Bonjour
Merci pour le café 😊
Ciel clair et timide soleil.
Grand marché ce matin..huîtres, Saint Jacques. Et les premières anémones
Les vacanciers vont arriver.
Bon week-end 😊

Répondre·

lila

21 février 2026 07:58

Bonjour
brouillard

Répondre·

Marguerite32

21 février 2026 07:55

Bonjour GIF
un peu de soleil pour nous aussi
vais éviter de lire vos mets qui me font saliver et me donnent faim, car très compliqué de m'alimenter

Répondre·

Whisky

21 février 2026 07:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF au RDV GIF
GIF
Gino GIF ,bonne dégustation

Répondre·

reinemere

21 février 2026 07:11

Bonjour, point de RA ...

Répondre·

chocolatte

20 février 2026 21:14

Gino, de quoi ne plus avoir faim pour qques jours .. 😃 Belle soirée à vous

Bonne nuit à tous

Répondre·

Marguerite32

20 février 2026 19:03

Bonne soirée les ami-es

Répondre·

gino1

20 février 2026 17:28

Bonsoir, il a fait gris, ce matin kiné, marché, mon mari est resté sagement dans la voiture
Ce soir Auberge, tarte légumes, pizza, soupe, charcuterie sont annoncés moi j'ai fait ronds de potiron fromage de chèvre noix et miel le tout gratiné a four, une tarte soleil sucrée banane jus d'orange pâte chocolat maison et miel aux noisettes.
Belle soirée

Répondre·

Josephine22

20 février 2026 16:53

Bonsoir
Chocolatte..j avais fait un coucou ce matin...tout va bien, merci.
Très occupée..comme toujours....restau et promenade à Dinard...suis repassée à Dinan
J ai refait un plein aux Gavottes pour les prochains visiteurs...j étais à sec..
Ils consomment sur place et repartent avec q.q. paquets. 😄
J en prends en boites de 1kg....fabriquées pour le salon de thé ANGELINA à Paris..excellentes.

Le soleil du matin n à pas duré..mais pas de pluie et 14 degrés...c est beaucoup mieux.

Belle soiree 😊

Contente pour vous pour votre prise en charge de la fuite...il y a toujours une franchise tout de même.

Répondre·

chocolatte

20 février 2026 16:43

Joséphine , faut savoir se faire plaisir.. 😊
Soyez vigilante contrôlez les mouvements bancaires , messages et mails

Delphinium... ils préférent augmenter leur bénéfice .. 🥴

Est ce l'effet Euphytose.. ou le remboursement de l'assurance .. certainement les 2 .. mon moral va mieux ..😃 j'ai planté les mottes de perce neiges prises chez mon neveu... mais qu'est ce qu'il fait froid ... 😩.. Ma tention art. descend parfois à 12 7 .. du jamais vu ces dernières années.. 😯

Répondre·

britts

20 février 2026 14:01

Bonjour
Temps gris
Alain est parti jouer à la pétanque
Ce matin petit ménage et sport
Je vais essayer de finir le manteau mis de côté un moment, problème de fente arrière.
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

20 février 2026 13:31

Bonjour tout le monde ! Chez nous presque 2000 habitants ont une considerable consommation d'eau . Cela provient du changement de compteur . Et l'organisme s'est arerçu que la consommation etait beaucoup moindre .Au lieu de prevenir toute suite les dits consommateurs l'organisme a preferé augmenter .................. Lever de bouclier ;; Bien sur !!!!!!! Mais en attendant on paie .Moi , 8 euros de plus par mois ..... et rectifier l'année prochaine :.

Répondre·

chocolatte

20 février 2026 11:36

L'apéro est généreux auj. 🥂🥂

À part la franchise de 150, € ma fuite d'eau a été remboursée en totalité .. 😵😍😍😍

Pas de Joséphine auj. j'espère que tt va bien ..

Répondre·