L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

8 avril 2026 05:35

Bonjour la compagnie !

Répondre·

france54

7 avril 2026 19:50

A bientôt Choco, bon séjour, on va bien prendre soin de vous 😉

Répondre·

lila

7 avril 2026 19:09

COURAGE CHOCO

Répondre·

chocolatte

7 avril 2026 18:56

Aprem. en extérieur.. les talus sont tondus... Partout les tondeuses ont fonctionné tte l'aprem..

Gino, laissez vous conseillez au mieux ...
Delphinium.. c'est le meilleur moyen de ne pas tomber ds la déprime.. 👍
Britts, tjrs occupée aussi ..
Fred, j'ai changé la batterie en janvier et au garage... mme moi je fais mieux avec mes tracteurs tondeuses.. 🥴

Demain , je serai absente, les jours suivants selon .... ??

Portez vous bien , à bientôt

Répondre·

gino1

7 avril 2026 18:36

Bonsoir, le calme est revenu, j'ai tondu et beaucoup transpiré une douche s'imposait.
Maman se plaint encore de sa chute le médecin doit la voir demain.
Ce matin tribunal pour habilitation familiale, je peux à présent signer à la place de mon mari mais ses enfants pourraient me demander des comptes elle me met en garde et me conseille de tout garder surtout si vente de sa maison vide depuis 25 ans.

Répondre·

Josephine22

7 avril 2026 16:40

Journée estivale 25 degrés 😄

Bonne soiree

Répondre·

Whisky

7 avril 2026 16:30

F1 a reprise son parking, stop pour aujourd'hui !Le plus gros est fait, les finitions à la prochaine coupe vu le prix de l'essence
Moins chaud que hier mais très agréable ce soleil ....
Choco: il en faut peu pour perdre plus de la moitié de force à la batterie , Une cosse mal serrée ou sale = faux contact , donc panne . Cela m'est arrivé avec le fil de masse moteur - châssis( écrou desserré sur châssis)

Répondre·

britts

7 avril 2026 15:19

Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui
Hier j'ai commencé un livre de Françoise Bourdin "les sirènes de Saint Malo" il se lit vite.
Journée bénévolat nous avons testé la méthode de la coupe d'or
Bien mais faut savoir déjà coudre.
Je fais encore une petite séance de sport et stop.
Bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

7 avril 2026 11:03

Bonjour les amies et amis ! Le zef est revenu ! Sniff ! On n'aura pas les 23 degrès d'hier !
Le kiné a fait sa seance ce matin ; Je marche beaucoup et bien seule !Je n'ose pas m'aventurer dans les rues principales ! mais ça va venir !
Heureusement je ne m'ennuie jamais avec moi !!!!! Hihiiii ! je lis, j'écris, je et je fais des mots flechés, croisés , coupés ! Je regarde aussi la tele : J'ai aimé le Film : Jane Austen !

Répondre·

martinemdh

7 avril 2026 10:30

MERCI BEACOUP MARIE DE PENSER A NOUS...MERCI POUR TA CARTE DE CHICAGO ..NOUS VOYONS QUE TU PROFITES BIEN DES DÉCOUVERTES QUI S'OFFRENT A TOTO.BRAVO

Répondre·

martinemdh

7 avril 2026 10:20
chocolatte a écrit :
OUF ! ma boutique est à nouveau propre et rangée.. 😃
Après la sieste , mon fils et petit fils m'ont tondu le verger.. et moi le reste, Un gros poids en moins ... Je n'aime pas non plus faire du bruit les jours fériés.. mais là c'était vraiment exceptionnel ...bien que les tracteurs sont moins bruyants que les tondeuses ordinaires.. 1 X n'est pas coutume... et l'herbe était vraiment haute et drue..
Ne reste plus que les 2 talus , peut être demain ... et désherbage.. sinon c'est le jardinier..

Joséphine , la sciatique fait mal... faut du chaud..

Bonne soirée à tous

ENCORE BEAUCOUP DE ROSÉE LE MATN POUR TONDRE

Répondre·

chocolatte

7 avril 2026 10:05

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Au menu, des restes pour tte la semaine.. 😵 avec amélioration journalière ..😉

JJ, heureusement , mon mécano a vérifié la batterie, resserer les pôles.. ... coïncidence ou pas .. depuis 👍👍 pourtant c'est le garage qui a tt mis en place.. 🥴

Répondre·

martinemdh

7 avril 2026 10:01

LES NOUVELLES DES AMIS SE SONT RARES...JE SOUHAITE.QU'ILS SOIENT EN FORME....AVEC CE BEAU SOLEIL ÇA AIDE.

Répondre·

lila

7 avril 2026 09:57

BONJOUR
GIF

Répondre·

Whisky

7 avril 2026 09:09

Un chouia moins chaud que hier, seulement 17° actuellement; qui en a besoin?

Répondre·