martinemdh
TRES BONNE anniversaire JOSEPHINE J'AIME beaucoup votre prénom
Je ne sais pas faire des compliments si je ne les pense pas ..Je vous remercie pour bonne humeur contagieuse ...je vous remercie bien sûr aussi pour votre
discrétion que vous avez eu a mon égard dans mes moments difficiles..Je ne pense pas que vous étiez en cause..en quoi que se soit...j'ai été injuste envers vous et sotte.Je vous , ,remercie d'oublier cette l'épisode malheureux
Bon courage pour tout....Je vous embrasse..MARTINE
chocolatte
Bonsoir à tous,
Joséphine , Bon et Joyeux anniversaire... Je vous souhaite encore de belles et longues années en beauté avec une bonne santé.. 84 ans c'est pas rien ... Bravo.. 🍾🥂💐🍫
Merci à vous, Tout s'est bien passé.. maintenant c'est convalescence durant un mois strict... et durant 3 mois mollo.. d'ailleurs tjrs ..
J'y suis allée zen... avec chapelet en poche, en acceptant qu'advienne que pourra.. 🥴
Puis ce matin j'ai reçu un message qu'une livraison va arriver entre 10 h et 13 heures.. que j'avais programmé .. mais ne sachant pas qu'on allait me garder en hospitalisation ..dans la foulée prise de tension le pouls était à 134... 🥴 alors que de mes nombreuses prises de pouls post opératoire étaient entre 84 et 94 ... le VSL était prévu entre 10 et 11 h... la livraison est arrivée à 12h 45... OUF , Mais j'ai décidé de vivre plus zen ... vais je y arriver ??? Je l'espère, ns vivons ds un monde où des fous ns gouvernent à tort ou à raison ... Des populations , des personnes qui n'ont rien demander qu'à vivre normalement sont tuées... ces guerres m'affectent énormément ... où cela s'arrêtera t il ??
Profitons de ce que la vie peut encore ns apporter de bien .... et du moment que ns puissions payer nos factures.. le reste ne devrait être que secondaire... mais plus facile à dire qu'à faire...
Je crois que je suis encore un peu flagada ce soir .. 😂
Bonne nuit à tous

😘