Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 20° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️La semaine s'annonce bien 👍
Rendez-vous chez ma banquière ce matin puis chez l'ophtalmo cet après-midi
Fred 29° c'est déjà l'été chez toi, nous c'était 22° sur la terrasse pour le bbq
Ah Choco et son garagiste, son électricien, son jardinier , tu es bien entourée 👍👍👍
Très bonne et belle journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil, du vent .. 8 °
Ah ! , la pelouse a un autre visage 😍 La tonte est de plus en plus tôt ..
Une tondeuse vrombit déjà au loin ... c'est encore tellement mouillé 😵..
Reine, C'est le jardinier ou aller en appart. 😃
Ma voiture réclame un réajustement d'huile ... faut que j'en rachète ..
Le compresseur fabrication maison par mon mari ... a un problème de contact... mon fils n'a pas eu le temps de vérifier... il a juste réussi a le faire démarrer 1 X .. cela m'a suffit pour gonfler les pneus de l'autoportée.. à voir avec mon électricien s'il faut investir ds du neuf..
Faut que je me fasse une raison ... comme dit une autre voisine ... tt est vieux ... tt serait à renouveler ou rénover..
Bonne semaine
chocolatte
OUF ! ma boutique est à nouveau propre et rangée.. 😃
Après la sieste , mon fils et petit fils m'ont tondu le verger.. et moi le reste, Un gros poids en moins ... Je n'aime pas non plus faire du bruit les jours fériés.. mais là c'était vraiment exceptionnel ...bien que les tracteurs sont moins bruyants que les tondeuses ordinaires.. 1 X n'est pas coutume... et l'herbe était vraiment haute et drue..
Ne reste plus que les 2 talus , peut être demain ... et désherbage.. sinon c'est le jardinier..
Joséphine , la sciatique fait mal... faut du chaud..
Bonne soirée à tous
Whisky
Après un pic de
à29° au balcon à l'ombre bien évidemment, le thermomètre descend doucement comme le jour.
La F 1 reprendra du service demain, ce W E c'était Pâques et on respecte les quelques voisins, même éloignés. Les parties Est et Nord de la maison ont en besoin.
delphinium29
Bonjour tout le monde ! Il fait beau mais personne ne tond le gazon !!! de plus en plus en plus de gens recuperent les cartons pour les revendre à un ferrailleur...
Une copine recupere les grandes poubelles sur le trottoir le Jeudi ... (elle remet les poubelles vite à leur place .Elle a demandé l'autorisation aux commerçants avant ...
et aussi les Canettes de toutes sortes .........