chocolatte
QQues gouttes de pluie ...
JJ a raison ...repos pour moi ??? certainement ds un autre monde ..😵
J'étais ravie d'avoir trouver de superbes asperges au GF... mais un monde fou...
Sur la route du retour .. à 3 kms de mon domicile... alerte et voyant rouge STOP sur le tableau de bord .. 😱🥶 que faire, pas de fumée.. mais thermomètre au rouge également... advienne que pourra, avec warning je suis rentrée.. de suite ouvert le capot... plus de liquide de refroidissement 😰 alors qu'il y a 10 jours mon mécano en avait rajouté... Je remplis le réservoir et vais retrouver mon mécano.. il est venu... pas de fuite visible nulle part,
Ce n'est que quand il a changé la roue avt droite qu'elle était pleine de liquide de refroidissement , 🥴 j'ai tt changé en déc 2022 , courroie de distribution, pompe à eau... déjà à l'époque on avait oublié de me signaler de vérifier le niveau et faire l'apport au besoin... à cette époque le réservoir était déjà vide... puis un temps de sursis.. à peu près .. jusqu'à auj...
Évidemment c'est le WE faut que j'attende lundi... pour savoir à quelle sauce je vais être mangé.. mon mécano m'assistera... 😊 Évidemment faut que cela s'enchaîne... j'ai pas pu aller chercher ma voisine à la gare... mon neveu est parti ce matin au Maroc... et qui va aller nourrir poules et chats à pieds.. ?? 2 kms au total aller retour.. au moins pour qques jours... 🥴
L'année 2025 était une année de m................ 2026 est encore pire.... mais il y a pire encore ...
Pour Gino cela devient difficile aussi ...
Heureusement JJ, est content... la vie auprès de ses princesses vaut de l'or..
Branle bas de combat ds ma rue en fin d'aprem... des voitures partout ... je demande ce qui se passe ... la gendarmerie est passée et ordonné le déplacement des voitures d'où ??? en tout cas la camionnette qui squatte depuis des années a été vendue... par contre 3 voitures sont arrivées je ne sais pas d'où ... à voir ...
Pour une vie paisible , je suis servie ...
britts
Bonjour
Nous avons eu du soleil ce matin mais il est reparti ce soir.
Alain et moi on s'est mis au régime et au sport pour lui car moi c'est tous les jours.
@reine de tout cœur avec vous dans la peine.
@choco continuez de vous reposer
@Gino essayez d'avoir une vraie discussion avec elle ou demander de l'aide à une psychologue ou un assistante sociale.
Peut-être lui proposer également une journée par semaine dans une structure d'activités. Que feraient ils tous si vous tombiez malade.
Ou peut être une résidence senior
Il y a supernanette sur le site de corse qui a emménagé depuis qq mois dans ce modèle et elle est ravie.
Bon courage à vous
Bonne soirée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° en ce moment sur les 22° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️ La pluie va tomber cette nuit, le jardin en a bien besoin ☔️☔️☔️
Je rentre d'Eckwersheim où j'ai regardé mes princesses galoper et sauter, puis j'ai été à la cueillette où j'ai encore trouvé du pissenlit, pris des lardons et des œufs, ce sera le menu de demain
Aujourd'hui, pointes d'asperges, 2 jambons et mayo, restes d'hier 😋😛😜
Gino, prends un ton plus ferme avec ta Maman, elle ne peut pas t'epuiser tout le temps
Reine, triste nouvelle, courage, les bons souvenirs restent
Pam, très important les Amis, nouveaux ou anciens, c'est toujours du réconfort 👍
Fred, pensé au parapluie pour la ballade ☔️😀☔️
Choco en train de glander, pourquoi j'y crois pas une seconde, je suis sur qu'elle se cherche une occupation, dehors ou dedans 😡😡😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, soleil et ciel bleu mais le moral en berne rien ne va plus, mon mari aux abonnés absents et maman qui se lamente toute la journée qu'elle a mal et ne supporte pas d'être seule mais ne veut pas être placée, je navigue entre les deux .
Pensée pour ceux qui sont dans la peine.
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Il pleut et il fait froid..temps de Novembre.
Bon courage Majesté...nos amis de toujours sont irremplaçables.
Mes grands rhodos commencent à fleurir..les azalées aussi.
La pluie va leur faire du bien, ils avaient besoin d eau et mon récupérateur est vide.
Potage aux fanes de radis, asperges, jardinière à préparer, ..au chaud.
Passez un bon samedi. 😊