britts
Bonjour
Le soleil brille et ca fait du bien
J'ai pris le café de Mirepass car c'est mon heure , je me suis habillée et j'ai décidé d'aller faire une grande marche , quel bonheur avec ce temps , ca fait du bien et je me sens mieux .
Alain est parti avec l'ami chercher les commandes pour ce soir.
Pour nous ce soir ce sera chez des amis , deux étages plus haut , et fondue bourguignonne , il y a longtemps que nous en avons mangé .
J'ai déja mis sur papier mes nouvelles résolutions pour 2023 que je vais essayer d'appliquer ....on ne rigole pas 😃
Alors bon réveillon a tous , ou que vous soyez . 😘 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° ce matin quand je suis allé faire une prise de sang, 18° maintenant et 19° attendus vers 15h, c'est quoi cet hiver, de plus le soleil brille de milles feux 🔥 🔥🔥
À l'inverse de Sava, je ne regarderais certainement pas les vœux présidentiels, ce ne sont que mensonges et promesses jamais tenues😡
J'ai trouvé mon entrée, pain aux noix, beurre salé, truite fumée, rillettes de saumon, raifort et du Jurançon
Après ça sera une douzaine d'escargots de Bourgogne avec un peu de riesling
Comme dessert, spécialités Portugaises, les petits gâteaux au flanc dans une pâte feuilletée dont j'ai oublié le nom 😀
Puis vers minuit, je me ferais la bise et d'une grande claque dans le dos ( si j'y arrive ) je me souhaiterais une très bonne année 2023 avec une bonne santé en prime, le reste je l'ai déjà 😀😂🤣
Je vous souhaite une très belle journée et une très belle soirée de Saint Sylvestre, BONNE ANNÉE 2023 LES AMIS (ES) 😘😘😘
savannah92
Un petit coucou rapide de Rambouillet !! 😏 ..Un peu de vent paraît il, mais ici en lisière de forêt, on ne le sent pas du tout .. 16° prévus !
Réveillée vers 7h30 par les aboiements des chiens qui s'ébattaient dans le jardin ..
Après une douche rapide, vieux jean et bottes, et c'est parti pour une longue balade en forêt .. waouh ..mais que ça fait du bien !!! ..je n'ai croisé personne donc j'ai pu écouter les cris des pies et des corbeaux, et sentir toutes ces bonnes odeurs de forêt .. 😏
La faim nous a ramenés à la maison qui sentait bon les viennoiseries et le café noir ! ..miam .. Les amis se réveillent doucement .. Le cuistot ne quitte plus ses fourneaux ! .. En fin d'après-midi, les hommes iront chercher les huîtres, homards, gambas, etc .. miam ..
Et nous prendrons l'apéro avec les bons voeux de notre Président à 20 h !
Voilà qui devrait animer le début de soirée .. 😏 😃
Bon réveillon à tous et agréable début d'année 2023 !!! 😘
chocolatte
Fred, fondue bourguignonne, fondue savoyarde, raclette, tartiflette.. que de bons souvenirs , à part la raclette je n'en fait plus guère.. 😋😋🍷
https://images.app.goo.gl/ggVixbGGJgXGWT518
chocolatte
Bonjour à tous,
Le café 1er bonheur du matin .. merci
Qques rayons de soleil ce matin après une nuit venteuse 10 °
Mirepass, je m'en passerai bien du réveillon .. j'ai vraiment pas la forme .. j'espère faire une bonne sieste..
Travail du jour , vernir mes ongles au vernis UV 😂
Bonne journée à tous et bon réveillon