ROLENDE
chocolatte a écrit :
Rolende , sincères condoléances .. pas facile en ces jours de fêtes.. courage ..
Martine vs voilà bien entourée..
Gino, avec le sourire 😉
Savannah, va se régaler au homard ... 👍😋 trop cher j'en ai pas acheté ..
Mon vernis semi permanent , un vrai désastre.. heureusement je me suis pris tôt , je mettrai le normal .. on ne s'improvise pas esthéticienne .. 😵
Bonne soirée de reveillon à tous, et une pensée pour toutes les personnes seules isolées, malades, en EPAD, et ts les enfants malmenés ou malades ... les pays en guerre .. ou ss régimes totalitaires..
La douleur, la tristesse, les pleurs, sont les mmes partout ds le monde .
bonjour merci choco bien d'accord avec vous que cette annee soit belle pour tous moches beaux gentils méchants!!! et surtout que tous les enfants puissent avoir une enfance heureuse .
britts
Bonjour
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2023 a tous 💐 😘santé joie bonheur .....
Nous avons terminé a 5h ce matin , d'autres voisins ce sont rajoutés a la soirée , et je n'ai pas mal aux cheveux ce matin..... 😂
Les hommes vont commencer l'année par une partie de pétanque car il fait un temps magnifique.
Belle journée a tous.
savannah92
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 A TOUS !!!
Ici déjà les verres de l'apéro s'entrechoquent .. ils n'arrêtent pas .. 😃 ..mais déjà 2 qui devront faire attention au déjeuner ..
Ma boisson détox a eu du succès au réveil .. 😏
Ah les mélanges d'alcool quand on a pas l'habitude , ça fait des ravages !!
Ce midi, je crois que ce sera fruits de mer, foie gras pour les gourmands, et viande blanche farcie ..et une belle et bonne salade de fruits exotiques !
Encore une nouvelle année bien fêtée !
J'espère que toutes nos malades vont vite se requinquer ..car c'est vraiment dommage de ne pas profiter de toutes ces bonnes choses ... avec "modération" bien sûr !! 😏 👍 😜 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci à vous ,
Bonne et heureuse année à vous aussi ... qu'elle apporte santé, joie et sérénité ..
Pour moi elle commence pire qu'elle s'est terminée.. hier soir au réveillon, je n'ai fait qu'éternuer et me moucher , ce matin c'est la toux qui s'est rajoutée... et mal au crâne C'est ma 3 ème vague depuis 1 mois .. alors que je ne devrais pas tousser .. je suis servie.. gros problème ..
À la place du champagne , je boirai de la tisane au thym .. 😩
https://images.app.goo.gl/bNsWCpe96YL4rXxg9
Bon dimanche à vous
Bonne année à vous ..