L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

1 janvier 2023 15:58

J'ai la grippe, et pourtant je suis vaccinée .. j'ai mal partout.. j'ai fait le tour de la maison .. en attendant le repas du soir ... tisane au thym, sirop , inhalation, ainsi que d'autres bonbons .. 😵

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2023 15:55

Espérons que cette nouvelle année apporte plus d'espoirs et de joies ..

Répondre·

jokaire

1 janvier 2023 15:44

Bonne année et bonne santé à toutes et tous 😘 ☀ 😘

Répondre·

pene

1 janvier 2023 14:04

bonne année à tous surtout une bonne santé le principal 🌺

Répondre·

ROLENDE

1 janvier 2023 14:01
chocolatte a écrit :
Rolende , sincères condoléances .. pas facile en ces jours de fêtes.. courage ..
Martine vs voilà bien entourée..
Gino, avec le sourire 😉
Savannah, va se régaler au homard ... 👍😋 trop cher j'en ai pas acheté ..

Mon vernis semi permanent , un vrai désastre.. heureusement je me suis pris tôt , je mettrai le normal .. on ne s'improvise pas esthéticienne .. 😵

Bonne soirée de reveillon à tous, et une pensée pour toutes les personnes seules isolées, malades, en EPAD, et ts les enfants malmenés ou malades ... les pays en guerre .. ou ss régimes totalitaires..
La douleur, la tristesse, les pleurs, sont les mmes partout ds le monde .

bonjour merci choco bien d'accord avec vous que cette annee soit belle pour tous moches beaux gentils méchants!!! et surtout que tous les enfants puissent avoir une enfance heureuse .

Répondre·

britts

1 janvier 2023 12:08

Bonjour
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2023 a tous 💐 😘santé joie bonheur .....
Nous avons terminé a 5h ce matin , d'autres voisins ce sont rajoutés a la soirée , et je n'ai pas mal aux cheveux ce matin..... 😂
Les hommes vont commencer l'année par une partie de pétanque car il fait un temps magnifique.
Belle journée a tous.

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2023 11:29

Ma fille devait venir , c'est son anniversaire , je lui avais acheté un bel arrangement avec orchidée sabot de Vénus .. 😩 c'est pas pour tt de suite

Répondre·

savannah92

1 janvier 2023 11:28

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 A TOUS !!!
Ici déjà les verres de l'apéro s'entrechoquent .. ils n'arrêtent pas .. 😃 ..mais déjà 2 qui devront faire attention au déjeuner ..
Ma boisson détox a eu du succès au réveil .. 😏
Ah les mélanges d'alcool quand on a pas l'habitude , ça fait des ravages !!
Ce midi, je crois que ce sera fruits de mer, foie gras pour les gourmands, et viande blanche farcie ..et une belle et bonne salade de fruits exotiques !
Encore une nouvelle année bien fêtée !
J'espère que toutes nos malades vont vite se requinquer ..car c'est vraiment dommage de ne pas profiter de toutes ces bonnes choses ... avec "modération" bien sûr !! 😏 👍 😜 😊

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2023 10:56

Bonjour à tous,
Merci à vous ,
Bonne et heureuse année à vous aussi ... qu'elle apporte santé, joie et sérénité ..

Pour moi elle commence pire qu'elle s'est terminée.. hier soir au réveillon, je n'ai fait qu'éternuer et me moucher , ce matin c'est la toux qui s'est rajoutée... et mal au crâne C'est ma 3 ème vague depuis 1 mois .. alors que je ne devrais pas tousser .. je suis servie.. gros problème ..

À la place du champagne , je boirai de la tisane au thym .. 😩

https://images.app.goo.gl/bNsWCpe96YL4rXxg9

Bon dimanche à vous
Bonne année à vous ..

Répondre·

Coccyvette

1 janvier 2023 10:50

Merci Fred ça m'a touche 😘

Répondre·

Whisky

1 janvier 2023 10:45

Whisky a souhaité bonne année aux chiens de la ferme sur l'autre rive 😂Si les proprios n'étaient pas réveillés ils le furent avec cette fanfare 😂....

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2023 10:41

BONJOUR BONJOUR. 👋 👋. Un brin de soleil
Bonheur,paix,amour ,bienveillance,fraternité...rien de mieux à souhaiter à chacun chacune

Répondre·

Jiji

1 janvier 2023 09:38

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° attendus et le soleil ☀️ perce les nuages☁️☁️ ☁️
BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ ET QUE TOUS VOS VŒUX SE RÉALISENT, SOYEZ HEUREUX ET PARTAGEZ VOTRE BONHEUR ♥️♥️♥️
Très bon 1er janvier à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

1 janvier 2023 09:21

Bonjour soleil et ciel bleu
Que 2023 soit enfin l'année où chacun, individuellement, sème les graines de ce qu'il veut voir grandir en ce monde, bonheur, paix, amour, bienveillance ,respect et fraternité 😘

Répondre·

france54

1 janvier 2023 09:01

BONNE ANNÉE 2023 à tous 😘

Répondre·