savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et pas + de 9° ! .. Je préfère qu'il fasse plus frais mais sans pluie .. 😏
Avec 3 jours partie de chez moi, grand ménage ce matin .. lessive d'hier déjà rangée et frigo bien plein .. je vais devoir passer chez les enfants pour faire de la place avant ma livraison hebdomadaire .. 😃
Chez le boulanger ce matin, les galettes sont déjà en vitrine .. il est vrai que demain mercredi, les enfants y gouteront avant l'Épiphanie ..
Chocolatte .. Ménagez vous .. c'est pas le moment de flancher ! 😜 .. vous connaissez déjà tous les remèdes qui peuvent vous remettre sur pieds , alors y a plus qu'à patienter pour éliminer tous ces microbes !! ..Boire bcp d'eau !! 👍
Fred .. Pour la retraite de Mamie, c'est réglé ! .. espérons que Biscotte s'en tirera bien .. Ainsi tu pourras attaquer cette nouvelle année plus sereinement .. 😚
Dans les Pyrénées, les remontées ferment faute de neige ..mon loulou qui doit partir la 2ème semaine des vacances de Février dans les Alpes, j'espère qu'il pourra skier !!
Tranquillou la vie reprend son rythme .. Agréable journée à tous.
Whisky
Alors on continue dans la lancée 😍
*Enfin reçu les infos concernant la retraite de Mamie, juste à temps. Tellement attendu que la batterie a dit amen à la fin .Pas pu lui dire au revoir !Il faut vraiment être patient .
* Pour biscotte , la véto en chef doit me rappeler SI...... la nouvelle secrétaire lui passe le message ???
chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait à peine jour 6 °
Lever à 6 h, j'étais trempée.. depuis hier j'ai plus d'odorat.. et cela continue chaud, froid... la dernière grippe que j'ai eue sans vaccin avait duré 1 mois ..😲
Je vais rappeler le SAV du portail... ils me mènent en bâteau depuis octobre ... 😖
Puis opération canapé ... 😞
Bonne journée à tous