chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 8 °
J'ai monté l'aloé vera et un autre cactus pour voir l'effet rendu ds mes pots marocains .. L'aloé vera a fait 3 petits durant l'hiver..
J'étais assise qques minutes sur le banc de la terrasse voulant profiter des rayons du soleil...
Mais mésanges et rouges queues m'ont fait comprendre qu'il faut que je déguerpisse... les oisillons ont faim.. 😃 C'est un beau spectacle ..
Hier soir comme les màj de sécurité étendues avaient échouées la veille... j'ai fait une recherche.. 4 màj... dispo.. la dernière a duré 2 h 1/4 😵 rien qu'en téléchargement alors que depuis octobre 2025... elles se sont faites sans que je m'en apperçoive.. le PC s'est emballée par moment ... Les mystères de l'informatique ... le principal c'est que j'ai la mention " vs êtes à jour " et çà l'est ... encore 6 mois de sursis pour màj de sécurité W10 gratuites ..puis s'il faudra payer je paierai ..Je ne vais pas changer un PC qui n'a pas de soucis majeurs..
Assos cette aprem..
Bonne journée à tous

gino1
Whisky a écrit :
Gino: et alors ??? Du bon travail ??? 👍ou 👎
le magnétiseur te donne de l'énergie, nous y allons une fois par mois, le bénéfice n'est pas toujours palpable dans l'immédiat, si j'ai un soucis il peut me magnétiser à distance, en cas d'angoisse j'en ressent vraiment un bienfait, il traite également Charlotte pour ses douleurs dues à l'arthrose, c'est presque devenu un ami
Josephine22
martinemdh a écrit :
BONJOUR A TOUS...LA POSITION QUE L'ON PREND POUR NETTOYER L'INTÉRIEUR D'UNE VOITURE EST DIFFICILEMENT COMPATIBLE AVEC LE MAL AU DOS..JE N'EST CE PAS JOSEPHINE.?.DOUCEMENT ,NE BRUTALISONS PAS NOS MUSCLES
BONNE APRÈS-MIDI.....
Oui..j y suis allée mollo 😄

Fais concurrence aux locataires des banquises