britts
Le canapé est parti , Gaelle est contente que Papy lui ait apporté ......
Le notre arrive demain , donc ce soir ce sera chaise pour Alain , moi je vais m'installer au lit avec mon ordi . Demain également une personne qui vient faire un devis pour des moustiquaires .
Avec tout ca j'ai quand même cousu une jupe et un tee shirt assorti avec le tissu acheté aux puces des couturières .
Bonne nuit a tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° ce matin à 7h quand j'ai pris la route, le beau soleil n'a rien réchauffé et le vent est toujours aussi glacial
Les surveillances à Colmar sont finies, 473 candidats sur 682 convoqués et 153 postes à pourvoir, pas de tricheries constatées
J'ai progressé en sudoku, je frôle le niveau 8 et j'ai presque fini une double page de mots croisés
Plus de café pour moi, j'en ai trop bu
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
Whisky
chocolatte a écrit :
Hier le rhume a traîné... et encore bises .. dit trop tard.... grrrrr.... 🤬
Cette X... c'est fini ... je dirai carrément j'en donne plus ... comme je le fais presque tjrs ... 😖
Jusqu'à la prochaine 😂
Comme ton voisin Sav sauf boisson ,1 verre à la fois et cigarettes bannies 😂
Mirepass: pas encore ,ayant fait F1 ce matin, mais cela ne va pas tarder 😃
savannah92
Bonjour à tous .. encore une belle journée ensoleillée avec 15° !
Ce mercredi après-midi sera consacré à Nathan et son copain .. ça fera un peu moins de bruit à la maison pour fiston en télétravail .. Les mardis et jeudis sont ses jours de bureau, mais depuis les grèves, il n'y va plus souvent ! 😏
Britts .. Le jour sans fauteuil a dû bien surprendre Sam ..et le jour suivant sans canapé, c'était camping pour tous ? 😏 😃 ..mais bon c'est pour du bcp mieux alors ... Question toubib, nous sommes à la même enseigne ..2 fois/an suffisent ! .. même là avec mon anémie déclarée et le traitement en fer sur 2 mois, si tout va bien je ne le reverrai qu'en septembre !
Ah les boutonnières ..c'est pas trop mon truc ! sans doute pour ça que j'ai arrêté de me faire mes chemisiers ..ou alors des chasubles avec un zip sur l'épaule ! ..et pour mes robes et jupes , c'est zip aussi !
Fred .. Tes quintes de toux te réveillent bien tôt .. mon voisin du dessous c'est tous les matins vers 5/6h du matin ..il tousse, crache quelques minutes et après je ne l'entends plus .. mais il boit et fume beaucoup trop ! ..
La pleine lune rose symbolise l'épanouissement des relations affectives sous toutes leurs formes : amoureuses, familiales et amicales... fichtre !! ..
Va falloir rester open .. 👍 😏 😃 😊
Martine .. Du mal à vous endormir ? soit pas assez fatiguée physiquement, soit des soucis dans la tête ou des siestes trop longues .. à vous de trouver la cause et d'y remédier ! ..elle est différente pour chacun de nous .
Belle journée à tous.