L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

25 août 2023 14:44
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Réveillée par 1 orage carabiné, voulant allumer la lumière pour fermer la fenêtre, plus de courant, il avait sauté et je ne sais pas quand ? pendant 2 heures durant il a tournoyé au dessus de nous ..
Grasse matinée .. et vivement la sieste..
Faut que j'aille sur Sarreguemines ce matin ..
JJ , j'ai jamais eu autant , tu fais un jardin pour famille et amis ..😀
Bonne journée à tous

bonjour .La foudre est tombée sur le clocher ;l'horloge n'a pas aimé .Avez vous découvert ce ue je disais sur les bonsais?

Répondre·

Whisky

25 août 2023 14:36
reinemere a écrit :
Bonjour une averse ce matin alors que j'allais chez le coiffeur puis plus rien en sortant, les nuages jouent au 'un pas en avant un pas en arrière' on nous annonce des orages ...

Vaut mieux cela que l'inverse 😊

Répondre·

lila

25 août 2023 13:29

BONJOUR
ORAGES UNE PARTIE de la nuit

Répondre·

reinemere

25 août 2023 13:18

Bonjour une averse ce matin alors que j'allais chez le coiffeur puis plus rien en sortant, les nuages jouent au 'un pas en avant un pas en arrière' on nous annonce des orages ...

Répondre·

gino1

25 août 2023 12:58

Bonjour, il fait encore bien lourd à l'intérieur de la maison, j'ai été saucée ce matin au marché .
J'ai réceptionné mon filtre à eau Berkey il va falloir l'installer et amorcer les filtres, super la notice est en anglais. Fini de trimbaler les bouteilles d'eau en plastique.

Répondre·

Whisky

25 août 2023 09:54

Là j'ai mangé mon steak pour la journée MDR à en pleurer

Répondre·

Whisky

25 août 2023 09:51

c/c Sav:Fred .. Ah toujours ces chattes qui rivalisent .. 😃 .. la concurrence est difficilement acceptable, même chez les félins ! mais ça ira sûrement mieux quand elle aura été stérilisée .. 😂 😂 😂.... 😵Dois avoir l'esprit mal placé ce matin 😉Le "même chez les félins"..... imagine la suite 😂 😂

Répondre·

Whisky

25 août 2023 09:31

Comme la voiture de Line doit passer au C T produit gasoil dans réservoir et direction Tarascon par rocade à 115,.... en 3ème,4200 tours. Le moteur est décrassé. Comme elle ne fait que de la ville pratiquement l'échappement 😨 C'est là que j'ai vu, il pleut sur Foix et ici un super léger voile de bruine 😫

Répondre·

savannah92

25 août 2023 09:31

Bonjour à tous .. Très tard hier soir, nous avons eu un orage, bcp de pluie mais pas de dégâts .. et ce matin, soleil au réveil mais là ça commence à se couvrir ..
On respire mieux avec cette petite brise et la température a bien baissé .. 24° prévus !

Reine .. Les vacances de vos voisins sont terminées, c'est le grand retour pour bcp ce w-e .. Comme ce doit être gênant tous ces bruits !! .. courage !

Martine .. Pourquoi ne pas demander à vos petites filles quand elles viennent vous voir de vous ramener fruits et légumes ? .. Chez moi c'est le contraire .. 😏..vu que mon marché est le samedi matin et que ma belle fille est très souvent à la Mairie, elle me dit ce qu'elle veut, et ils passent soit dans l'après midi ou le dimanche matin récupérer leurs victuailles ! .. sinon nous pouvons aller à Grand Frais bien sûr !
Fred .. Ah toujours ces chattes qui rivalisent .. 😃 .. la concurrence est difficilement acceptable, même chez les félins ! mais ça ira sûrement mieux quand elle aura été stérilisée ..
Hier Fiston a trouvé une énorme larve verte dans leur allée ( la taille de son majeur !) ..dans le doute, il l'a jetée mais intrigué il a quand même regardé sur internet ce que ça pouvait être ..et il a regretté de l'avoir jetée car c'était la larve d'un papillon magnifique " le sphinx à tête de mort " .. sans doute en migration .. 😏

Jiji .. Eh bien ..la terre de ton potager est bien généreuse et sans doute te remercie pour tes fidèles attentions .. Tes princesses vont pouvoir les cuisiner et se régaler ! 😃
Le temps de vous donner quelques nouvelles et revoilà le soleil !!
Belle fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

25 août 2023 07:59

Bonjour
La nuit a été bonne pour moi , j'ai rien entendu
Orage ce matin
Je vais essayer de faire un peu de sport et AM courses
j'avais pas mal de courgettes cette année et j'ai encore qq tomates a chercher ,et les haricots ont bien donné pour nous deux .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

25 août 2023 07:52

Bonjour à tous,
Réveillée par 1 orage carabiné, voulant allumer la lumière pour fermer la fenêtre, plus de courant, il avait sauté et je ne sais pas quand ? pendant 2 heures durant il a tournoyé au dessus de nous ..
Grasse matinée .. et vivement la sieste..
Faut que j'aille sur Sarreguemines ce matin ..
JJ , j'ai jamais eu autant , tu fais un jardin pour famille et amis ..😀
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

25 août 2023 06:48

Pas facile de trouver des fruits et légumes dignes de ce nom .
Il faudrait aller au marché mais ça devient difficile pour nous de nous y rendre... de nous déplacer dans les allées.
Bonne journée..

Répondre·

Jiji

25 août 2023 05:58

Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et la nuit est revenue, éclairs, tonnerres, grosses averses , apparemment, ça va être le programme des 10 prochains jours ☔️🌪⚡️
Heureusement j'ai récolté 20 kg de légumes hier au jardin, ça c'est fait 👍👍👍
Très bon anniversaire Bernadette 🎁🎊🍾🥂🎉😘😘😘
Et bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

25 août 2023 05:49

Bonjour Bonjour
Pas prête aujourd'hui pour un record olympiques...

Répondre·

Whisky

25 août 2023 04:58

Bonjour, bonjour
Nuit encore bien chaude 24°

Répondre·