L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

8 septembre 2023 17:20

je connais des personnes de mon age qui se plaignent du bruit des appareils de ceux avec lesquels ils ou l elles partagent leur lit ....

Répondre·

Whisky

8 septembre 2023 16:44

Quelle sieste, juste l'oxy.
Pour l'appareil bruyant je ne sais. Perso je n'entend rien... Faudra que je demande à Line

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2023 15:00

les plantes grasses sont heureuses comme tout en ce moment ....elles nous remercient pour le soleil ....
Gino pour votre store,vous n'avez pas eu de devis?
,Fred ,pas un concours avec mamie pour savoir qui le lancerait le plus lointain possible un noyau de pêche ....

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2023 14:09

Gino c'est peut être les prix aujourd'hui
chez nous volet en plastique pour petit velux de toit installé il y a mois =1.800 euros

Répondre·

Whisky

8 septembre 2023 10:27

Encore une partie de matinée à préparer les pêches, comme non traitées il y a parfois un locataire qui est éjecté avec la partie squattée
GIF
Bon maintenant apéro, ça chauffe dehors

Répondre·

gino1

8 septembre 2023 10:10

Bonjour, j'ai enfin pu me lever toute seule non sans douleurs.
Ce matin les ouvriers sont venus installer le store métallique chez maman, il me présente la facture ok mais quelle ne fut ma surprise "attendez il y en a une autre", je l'avais payée il y a un mois, 2000€, ils attendront pour le solde , y a-t-il quelque chose de sérieux dans ce pays, hier la boulangerie....
Choco belles vacances en Corse nous avions traversé avec le Ferry tempête la nuit, l'Ile de beauté porte bien son nom, j'y retournerais bien mais avec la maladie de mon mari
GIF

Répondre·

savannah92

8 septembre 2023 09:59

Bonjour à tous .. Soleil resplendissant et 34° prévus ! ..D'après Miss Météo, ça devrait durer jusqu'à mardi, mais les nuits sont à 17/18° et permettent le repos !

Fred .. Je compatis pour cet appareillage ..ça doit pas être très confortable et surtout te réveille à chaque changement de posture .. Sois patient et tu vas t'habituer ..
Est ce que ça fait du bruit ? ça n'incommode pas trop Line ?
Merci pour tes blagounettes .. j'ai largement partagé ! 😏

Reinemère .. Mes géraniums sont magnifiques, c'est vraiment la chaleur qu'il leur faut ! ..par contre ma belle fille m'a acheté une superbe plante grimpante fleurie mais infestée de fourmis .. si quelqu'un connaît un répulsif naturel, suis preneuse !

Chocolatte .. Les soucis se succèdent .. on dit qu'à chaque jour suffit sa peine, mais êtes particulièrement gâtée !! .. Ma tante a 85 ans et vit seule dans une grande maison en meulière avec jardin en banlieue parisienne et je me demande souvent en vous lisant si tout va bien chez elle .. ou si elle rencontre les mêmes soucis d'entretien ?
Il est vrai que de nombreux artisans ont tendance à exagérer les frais quand ils ont affaire à une senior seule .. c'est connu !

Ce soir, c'est rugby chez fiston .. alors piscine, plancha et match TV .. Les copains seront là, alors grosse ambiance !
Sieste obligatoire pour être en forme ! 👍 😃 ..Jiji T'es prêt ? 😏

Répondre·

reinemere

8 septembre 2023 09:20

Bonjour déjà chaud ..., mes plantes grasses sur la terrasse sont superbes j'ai abandonné les géraniums à cause du papillon noir qui me les torpillaient allègrement snif ...

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2023 08:36

Beaucoup de probs probs avec ceux qui ont une pompe à chaleur

Répondre·

pene

8 septembre 2023 08:33

Bonjour sous la chaleur de la Picardie 30 degrés déja 🌺

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2023 08:27

GIF

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2023 08:26

Martine , se faire arnaquer, c'est sûr , je ne suis pas la seule ..😮
Pas d'avion je pars en groupe ,c'est le ferry ..

À bientôt..

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2023 08:18

Choco ce n'est pas pour défendre votre chauffagiste...autour de moi :plusieurs personnes ont le même problème...
Bon séjour en Corse...
je ne connais pas votre point d'atterrissage...là descente sur Ajaccio est superbe ..impression d'atterir dans la mer..

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2023 07:09

Fred, tu t'y habitueras.. il faudra faire plusieurs petits sommes ds la journée.. 😘

J'ai osé et j'ai bien fait ... encore 1 qui me prend pour une C...
Je ne m'avance pas trop mais pour le moment la PàC s'est allumée , a démarré et chauffe...
Je viens de téléphoner, il m' a dit qu'hier elle ne fonctionnait pas ... elle aurait démarrée par le St Esprit 😵 il insiste qu'elle a 1 défaut .. et qu'il ne viendrait pas me dépanner cet hiver en cas d'urgence ... voilà , je suis pris au piège .. j'ai pas pris de photo à son arrivée pour confirmer si la veilleuse était allumée ou pas .. mais j'ai tellement l'habitude qu'elle soit allumée que je l'aurai remarqué si elle ne l'était pas .. encore une expérience supplémentaire .. la prochaine X je prendrai une photo avant tte intervention .. 😵
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2023 07:04

Fred Que de ténacité, courage et patience il te faut et que tu as pour supporter ton appareil...la chaleur n'arrange rien
GIF
GIF
GIF

Répondre·