britts
Bonjour
Temps gris mais pas froid, heureusement car plus de chauffage , l'eau chaude fonctionne .Alain a appelé le chauffagiste , on attends .....
Aprés midi bénévolat , atelier peinture
Bon courage a Fred
@Gigou vous êtes une femme très demandée .....reposez vous aussi un peu 😃
Bonne journée a tous
gicou
Coucou,
J'émerge à nouveau, depuis l'invitation de la gigue de chevreuil, déjà 5 "repas festifs". Les deux fils de Michel se sont succédés entre le w.end et hier ! Dont l'un a dormi 3 nuits. Mon fils repart demain après une semaine de divers RV à Nancy... En plein 'blocages et travaux donc 1h30 ou 2h de trajets au lieu de 3/4 d'heures... Parmi arrêts et deviations diverses
Puis RV ORL pour Michel . Pour moi, finalement cautérisation d'une narine ce jour après 5 saignements de nez spontanés dont un de plus d'une heure... Pour l'instant je gère... Mais ne prend plus le temps de regarder mon portable. Je pense que cela va se tasser, quoique... Encore de la visite pour le dîner de vendredi. Bref les gentils commandements du retraité seront pour plus tard.
Bonne soirée à tous,
Whisky
Sav: merci de faire la balance sécu, cela me soulage 
*Comme il a fait un temps .....Soleil oh soleil qui a séché l'herbe de la rosée, j'en ai profité pour faire de la F1 pour uniformiser la hauteur de l'herbe. Pratiquement fini , un petit coin de hautes herbes , mal m'en a pris, un chiffon non vu, qui je me demande faisait là , s'est pris dans les pales de la tondeuse . Faut soulever pour voir dessous, je verrais ceci vendredi !
Colette: de même pour nous , pauvres arbres fruitiers et même un sapin