L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

9 juin 2026 08:22

Bonjour avec les nuages et le soleil pas de pluie 15 degrés

Répondre·

Josephine22

9 juin 2026 06:47

Bonjour..merci pour le café et les croissants 😊 😊
Grand soleil ce matin..draps à sécher dehors.....pluie prévue cet après-midi.

Toilette des rosiers , un peu de désherbage...et repos au programme
Une jardinière avec rôti de veau pour les prochains repas est en cuisson.

Passez un bon mardi 😊

Répondre·

Jiji

9 juin 2026 06:34

Bonjour Bonjour
17° sur les 21° annoncés et les nuages dominent 🌫🌫🌫
Repos aujourd'hui et beaucoup de riens prévus 😰😰😰
Choco, félicitations à ta Louloutte et bon courage dans le choix de ton nouveau carrosse
Très beau mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

9 juin 2026 06:30

Reine, C'est un garage ttes voitures... , mon choix restera sur les SUV..

Répondre·

reinemere

9 juin 2026 06:25

Choco vous allez aller au garage R. .. je crois votre voiture est réparable ?

Répondre·

reinemere

9 juin 2026 06:22

Bonjour nuageux.
Choco il y a bcp de pubs de voiture à la télé moi celles qui me plaisent son AUSTIN et REANULT 5.

Répondre·

chocolatte

9 juin 2026 06:18

Bonjour à tous,
De la pluie, 14° C'est pas de bol pour ma soeur qui est partie en vacances ds les Ardennes pour la semaine..
Fred merci pour le café, j'y rajoute un panier de croissants..
Joséphine , rares sont les journées de n'avoir pas besoin de pyjam. chauds... je les garde tjrs au chaud .. 😂

Pas d'arrosage auj. mais qques plantations encore qui attendent ... et il faudra semer la scarole pour pouvoir mettre en place en juillet..

Pas grand chose à faire auj. un peu de ménage, et vitres de cuisine ..

J'éplucherai encore mes revues "auto"... enfin ds cette jungle de modèles, je saurai lequel choisir.. le verdict tombera bientôt..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 juin 2026 06:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Josephine22

8 juin 2026 20:02

Il fait froid..ressorti pyj. DAMART et bouillotte 😄

Répondre·

Josephine22

8 juin 2026 19:59

Bonsoir
Chocolatte, vous pouvez être fière de votre petite fille..excellent début dans la vie..et des belles portes ouvertes en résultat de son bon travail.

Maintenant, que nos carrières professionnelles sont loin derrière nous, nos petits enfants sont notre plus belle carte de visite...on les adore et les admire.

J espère que votre léger tranquillisant vous aidera à mieux supporter cette accumulation
d e....des..il y a des moments trop c est trop...mais ça va aller..ayez confiance 🙏

Bonnes soirée et nuit 😊

Répondre·

chocolatte

8 juin 2026 19:50

Merci, Ma louloute le mérite elle a bcp travaillé... et l'Abibac.. n'est pas le bac français..

L'Abibac représente l'excellence de la coopération éducative européenne. Ce double diplôme délivre simultanément le baccalauréat français et l'Abitur allemand, ouvrant les portes des universités des deux pays sans équivalence ni traduction. Depuis sa création en 1994 suite au traité de l'Élysée, l'Abibac forme chaque année plus de 5 000 élèves parfaitement bilingues et biculturels.

Reine, c'est tjrs la mme, sa femme, qui fait secrétaire, femme de ménage, suit les consultations en direct... soit au cabinet ou en visio...😡
Le seul créneau dispo.. était auj. en visio, le prochain RV aurait été le 21 juillet...

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

8 juin 2026 18:17

Félicitations à la petite fille de Choco ça remonte le moral aux mamies
GIF

Répondre·

reinemere

8 juin 2026 17:13

Choco c’est sa femme, pourquoi en visio ?

Répondre·

chocolatte

8 juin 2026 17:03

J'ai attendu durant 1h30 avt que le médecin me prenne en vidéo... et bien sûr l'autre qui tourne autour ds le cabinet soit avec balai ou chiffon ... c'est incroyable , c'est une folle ..

Je vais avoir un calmant léger, que ma fille a préconisé qui a de bon résultats ds son service , il est d'accord pour 1 essai... et pour me permettre de voir plus loin ..

J'ai acheté ce matin des revues "voitures", à lire , il n'y a pas 1 pour sauver l'autre... 😰😰

Mais une bonne nouvelle ma grande louloute a eu son bac avec mention ... elle a eu le permis, admis à l'école de son choix ... tt va bien pour elle ... et par conséquent pour moi aussi..

Gino, je comprends la vie est difficile quand on est seul à naviguer entre les récifs..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 juin 2026 16:16

Choco: GIF GIF GIF GIF pour que les bonnes choses reprennent le dessus .
Après ma piqure journalière, ce fut le vaccin de Whisky. La véto est contente il a maigri de 3 kg mais encore un pilier de rugby, En pleine course il doit encore faire mal, sans mordre, avec ses 56kg. Wendy était heureuse de retrouver son copain
Le ciel est bien couvert, même bouché, mais pas de pluie pour le moment
Bonne fin de journée à tous

Répondre·