LILAS
Yves a écrit :
C'EST LASSANT !!!!
Pirloui prend son tour quelques fois mais il est loin de ses bases a-t-il informé sur un autre forum (il me semble) Par contre Mady pointe aux abonnés absents.
Dommage, ce jeu va donc s'éteindre, le "maître du jeu" a par ailleurs abdiqué...
Merci, c'est gentil pour moi. Je me retire car quand je viens, personne ne vient jouer, alors dans ce cas, je vais très vite supprimer ce jeu, puisque quand vous avez les réponses, vous ne continuez pas à donner des définitions. J'avais prévenu que maintenant je suis nulle dans les charades ! Mais il y a des personnes ici qui sont très douées et ça devrait se passer beaucoup mieux.
Je jouais il y a 7 ou 8 ans sur Rennes et tous ceux qui gagnaient donnaient une définition, là tout le monde fuit ou se trouve des excuses, et vos façons de jouer ne m'amusent pas du tout. On a pas l'impression d'être dans un jeu. Après si vous préférez continuer à jouer avec les 3 mégères du site et vous embrouiller sans arrêt avec elles allez-y !!!!
Yves
lila a écrit :
aucun des 3 n'a envie de proposer?
C'EST LASSANT !!!!
Pirloui prend son tour quelques fois mais il est loin de ses bases a-t-il informé sur un autre forum (il me semble) Par contre Mady pointe aux abonnés absents.
Dommage, ce jeu va donc s'éteindre, le "maître du jeu" a par ailleurs abdiqué...