♦♦♦👩 👨 CHERCHONS UNE CHARADE 👩 👨♦♦♦

LILAS - 31 mai 2024 17:21

Je vous propose un nouveau jeu de charades, pour remplacer celui de l'initiateur qui ne vient malheureusement plus, son jeu étant devenu impossible d'accès sans y être insulté, incendié et rejeté.

Je veillerai à l'intrusion des nombreux trolls qui circulent envoyés pour remplacer les trublions afin que les participants et participantes qui ont envie de jouer puissent le faire dans la meilleure ambiance possible.

Il s’agit de deviner un mot décomposé en parties dont chacune constitue un mot avec l'orthographe réelle ou "l'ortograf" phonétique.

Le(a) participant(e) ayant trouvé la réponse à une charade, pourra proposer à son tour une nouvelle énigme.

Je vous souhaite bon jeu !

♦♦♦👩 👨 CHERCHONS UNE CHARADE 👩 👨♦♦♦

LILAS31 mai 2024 17:21

Je vous propose un nouveau jeu de charades, pour remplacer celui de l'initiateur qui ne vient malheureusement plus, son jeu étant devenu impossible d'accès sans y être insulté, incendié et rejeté.

Je veillerai à l'intrusion des nombreux trolls qui circulent envoyés pour remplacer les trublions afin que les participants et participantes qui ont envie de jouer puissent le faire dans la meilleure ambiance possible.

Il s’agit de deviner un mot décomposé en parties dont chacune constitue un mot avec l'orthographe réelle ou "l'ortograf" phonétique.

Le(a) participant(e) ayant trouvé la réponse à une charade, pourra proposer à son tour une nouvelle énigme.

Je vous souhaite bon jeu !

Mady

4 septembre 2024 05:02
lila a écrit :
2:lé?

oui pour 2- lé

Répondre·

LILAS

3 septembre 2024 21:18

J'aurais aimé que ce jeu soit convivial ! C'est le but normalement !

Répondre·

LILAS

3 septembre 2024 21:14
Yves a écrit :
C'EST LASSANT !!!!
Pirloui prend son tour quelques fois mais il est loin de ses bases a-t-il informé sur un autre forum (il me semble) Par contre Mady pointe aux abonnés absents.
Dommage, ce jeu va donc s'éteindre, le "maître du jeu" a par ailleurs abdiqué...

Merci, c'est gentil pour moi. Je me retire car quand je viens, personne ne vient jouer, alors dans ce cas, je vais très vite supprimer ce jeu, puisque quand vous avez les réponses, vous ne continuez pas à donner des définitions. J'avais prévenu que maintenant je suis nulle dans les charades ! Mais il y a des personnes ici qui sont très douées et ça devrait se passer beaucoup mieux.

Je jouais il y a 7 ou 8 ans sur Rennes et tous ceux qui gagnaient donnaient une définition, là tout le monde fuit ou se trouve des excuses, et vos façons de jouer ne m'amusent pas du tout. On a pas l'impression d'être dans un jeu. Après si vous préférez continuer à jouer avec les 3 mégères du site et vous embrouiller sans arrêt avec elles allez-y !!!!

Répondre·

lila

3 septembre 2024 19:26

2:lé?

Répondre·

lila

3 septembre 2024 19:25
Yves a écrit :
" préconçu "
Après confirmation de la solution, je prendrais la suite pour la dernière fois sur ce forum en ce qui me concerne .

Bravo

Répondre·

Mady

3 septembre 2024 17:07

1- enveloppe
2- largeur
3- plat à base de céréales
Débat

Répondre·

Yves

3 septembre 2024 16:17
lila a écrit :
qui donne le tout?

" préconçu "
Après confirmation de la solution, je prendrais la suite pour la dernière fois sur ce forum en ce qui me concerne .

Répondre·

Yves

3 septembre 2024 16:15
lila a écrit :
aucun des 3 n'a envie de proposer?

C'EST LASSANT !!!!
Pirloui prend son tour quelques fois mais il est loin de ses bases a-t-il informé sur un autre forum (il me semble) Par contre Mady pointe aux abonnés absents.
Dommage, ce jeu va donc s'éteindre, le "maître du jeu" a par ailleurs abdiqué...

Répondre·

lila

3 septembre 2024 05:25
lila a écrit :

qui donne le tout?

Répondre·

lila

2 septembre 2024 13:28

Répondre·

lila

1 septembre 2024 15:03

1-L'amour y est parfois pré(Yves)
2-idiot con(Mady)
3-Connu su (PIRLOUI)

Jugement si c'est une idée ?

Répondre·

lila

1 septembre 2024 15:02
PIRLOUI a écrit :
SU

oui

Répondre·

PIRLOUI

1 septembre 2024 12:46
lila a écrit :
un synonyme de connaitre au participe passé

SU

Répondre·

lila

1 septembre 2024 05:31

un synonyme de connaitre au participe passé

Répondre·

LILAS

31 août 2024 23:00

Non vraiment aucune idée, les charades ne sont plus pour moi, ça allait très bien il y a 7 ou 8 ans mais c'est terminé.

Ne m'attendez pas pour jouer et en plus, je n'ai pas le temps 😊

Répondre·