LILAS
Yves a écrit :
Vous avez raison de maintenir le jeu si des bonnes volontés se déclarent désormais...
Vous pouvez compter sur ma participation pleine et entière tant qu'elle sera partagée par quelques autres volontaires plus ou moins assidus (je préviendrai de mes absences possibles, par exemple en fin de semaine)
Merci, je laisse les choses se faire naturellement, chacun va où il veut, mais je me félicite seulement de ne jamais être dans l'insulte et les personnes qui sont venues là non plus !
Yves
LILAS a écrit :
Ne vous inquiétez pas, j'attends encore 2 ou 3 jours et si ça ne s'arrange pas, je ferme ce jeu, tout le monde pourra aller sur celui à Lila à Limoges ou sinon avec les 3 horribles mégères qui veulent tout diriger de ce qui ne leur appartient pas.
Triste mentalité sur Quintonic ! Moi je n'irai pas avec ces AIGRIES DE LA VIE
Vous avez raison de maintenir le jeu si des bonnes volontés se déclarent désormais...
Vous pouvez compter sur ma participation pleine et entière tant qu'elle sera partagée par quelques autres volontaires plus ou moins assidus (je préviendrai de mes absences possibles, par exemple en fin de semaine)
Yves
Mady a écrit :
@yves
Ce n'est pas le jeu de Lilas qui est en cause...
La cause de cette mauvaise ambiance n'est ni la faute de Lilas qui reste conviviale ni du jeu lui-même et je n'ai pas eu l'intention d'en faire la moindre critique.
Mon propos initial est de déplorer le manque de volonté évident de certains pour finaliser une charade et s'exonérer de proposer une suite... Le jeu se bloque alors qu'une participation complète le rendrait plus vivant et plus attractif (en faisant fi des réflexions désobligeantes)
LILAS
Mady a écrit :
@Lilas
Je m'excuse de vider mon ressenti sur votre discussion mais je pense que vous me comprenez...merci
Ne vous inquiétez pas, j'attends encore 2 ou 3 jours et si ça ne s'arrange pas, je ferme ce jeu, tout le monde pourra aller sur celui à Lila à Limoges ou sinon avec les 3 horribles mégères qui veulent tout diriger de ce qui ne leur appartient pas.
Triste mentalité sur Quintonic ! Moi je n'irai pas avec ces AIGRIES DE LA VIE