♦♦♦👩 👨 CHERCHONS UNE CHARADE 👩 👨♦♦♦

LILAS - 31 mai 2024 17:21

Je vous propose un nouveau jeu de charades, pour remplacer celui de l'initiateur qui ne vient malheureusement plus, son jeu étant devenu impossible d'accès sans y être insulté, incendié et rejeté.

Je veillerai à l'intrusion des nombreux trolls qui circulent envoyés pour remplacer les trublions afin que les participants et participantes qui ont envie de jouer puissent le faire dans la meilleure ambiance possible.

Il s’agit de deviner un mot décomposé en parties dont chacune constitue un mot avec l'orthographe réelle ou "l'ortograf" phonétique.

Le(a) participant(e) ayant trouvé la réponse à une charade, pourra proposer à son tour une nouvelle énigme.

Je vous souhaite bon jeu !

♦♦♦👩 👨 CHERCHONS UNE CHARADE 👩 👨♦♦♦

LILAS31 mai 2024 17:21

Je vous propose un nouveau jeu de charades, pour remplacer celui de l'initiateur qui ne vient malheureusement plus, son jeu étant devenu impossible d'accès sans y être insulté, incendié et rejeté.

Je veillerai à l'intrusion des nombreux trolls qui circulent envoyés pour remplacer les trublions afin que les participants et participantes qui ont envie de jouer puissent le faire dans la meilleure ambiance possible.

Il s’agit de deviner un mot décomposé en parties dont chacune constitue un mot avec l'orthographe réelle ou "l'ortograf" phonétique.

Le(a) participant(e) ayant trouvé la réponse à une charade, pourra proposer à son tour une nouvelle énigme.

Je vous souhaite bon jeu !

Mady

4 septembre 2024 09:20
LILAS a écrit :
Vous n'avez reçu aucune insulte de ma part, ni du peu de joueurs ici, d'ailleurs on vous a très peu vue.

Pour les insultes, vous devez confondre avec toutes les autres charades qui ont été envahies par les 3 mégères qui empêchent les bonnes personnes de jouer et s'emparent de charades qui ne leur appartiennent pas. Si vous trouvez que ce sont de bons exemples, n'hésitez pas.

Super convivial de se faire insulter par les plus mauvaises personnes du site !

oui Lilas je parle de " toutes" les charades mais je répondais à Yves qui m'a critiqué
Je me demande si les participants aux forums peuvent s'imaginer que certains joueurs peuvent avoir des problèmes de santé qui ne leur permettent pas toujours d'être présents?
Doivent- ils alors s'abstenir de jouer sans finir sur une liste noire?? Quelle tristesse!!!!!
Bonne continuation Lilas

Répondre·

Yves

4 septembre 2024 09:13
Mady a écrit :
malheureusement, j'ai pris la décision de zapper les charades car je n'y lis que critiques, polemiques et insultes...et je n'ai pas envie de me justifier..

Je trouve que c'est dommage car c'est avec votre mentalité que nous pourrions reprendre ce jeu de manière exemplaire... et enfin sereine !

Répondre·

LILAS

4 septembre 2024 09:12
Mady a écrit :
malheureusement, j'ai pris la décision de zapper les charades car je n'y lis que critiques, polemiques et insultes...et je n'ai pas envie de me justifier..

Vous n'avez reçu aucune insulte de ma part, ni du peu de joueurs ici, d'ailleurs on vous a très peu vue.

Pour les insultes, vous devez confondre avec toutes les autres charades qui ont été envahies par les 3 mégères qui empêchent les bonnes personnes de jouer et s'emparent de charades qui ne leur appartiennent pas. Si vous trouvez que ce sont de bons exemples, n'hésitez pas.

Super convivial de se faire insulter par les plus mauvaises personnes du site !

Répondre·

Mady

4 septembre 2024 09:03
Yves a écrit :
Bonjour Mady,
Merci d'être revenue pour proposer à votre tour.
J'espère que votre présence renouvelée permettra de relancer ce jeu de Lilas et la bonne volonté de l'ensemble des participants... 😄

Répondre·

Mady

4 septembre 2024 08:50
Yves a écrit :
Bonjour Lilas,
Je suis confus que vous ayez pris pour vous ma remarque car je pense exactement comme vous sur le déroulement normal de ce genre de jeu; je voulais signifier seulement l'exemple de votre déception pour le manque d'enthousiasme des participants... déception que je partage !
Quant aux querelles des uns ou des autres, ce serait plaisant qu'elles disparaissent ...

Mady vous remercie pour vos " reflexions" la concernant...

Répondre·

Yves

4 septembre 2024 08:48
lila a écrit :
1-rouges parfois
2-on y bavarde
3-herbe

Succulente

1- baies
2- bar
3- foin

Répondre·

Yves

4 septembre 2024 08:48
Mady a écrit :
oui pour 1- peau

Bonjour Mady,
Merci d'être revenue pour proposer à votre tour.
J'espère que votre présence renouvelée permettra de relancer ce jeu de Lilas et la bonne volonté de l'ensemble des participants... 😄

Répondre·

Yves

4 septembre 2024 08:39
LILAS a écrit :
J'aurais aimé que ce jeu soit convivial ! C'est le but normalement !

Bonjour Lilas,
Je suis confus que vous ayez pris pour vous ma remarque car je pense exactement comme vous sur le déroulement normal de ce genre de jeu; je voulais signifier seulement l'exemple de votre déception pour le manque d'enthousiasme des participants... déception que je partage !
Quant aux querelles des uns ou des autres, ce serait plaisant qu'elles disparaissent ...

Répondre·

lila

4 septembre 2024 07:27

1-rouges parfois
2-on y bavarde
3-herbe

Succulente

Répondre·

Mady

4 septembre 2024 07:04
lila a écrit :
3-mique?